Ce sujet a été résolu
Il lui faut pas grand chose en même temps
Si tu boucle sur les femmes aussi
il y a un an
Moins de soucis parce que personne les fait chier
il y a un an
Bah non mais je parle des juifs
mon message reste, t'en mêles pas, ça sert à rien tu me feras pas changer
il y a un an
@Coruscant @Oopsy @Pirate_du_Gange je prend le garçon brun pâle ou bronzé j'arrive pas à savoir lequel correspond le mieux à mon phototype
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah tu devrais
il y a un an
Litaire
1 an
@Coruscant @Oopsy @Pirate_du_Gange je prend le garçon brun pâle ou bronzé j'arrive pas à savoir lequel correspond le mieux à mon phototype
Prend celui entre la blonde et le blond
il y a un an
Litaire
1 an
Je dirais le bronzé en bas
il y a un an
Ultra chad
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
le skin par défaut
Moi je suis en haut à gauche
il y a un an
Ptn la kheytte GMZ quand elle te dis "Rien ne me fera changer, je trace mon propre destin" avant de faire cabrer son cheval noir et de partir vers le soleil couchant, pendant que tu restes là avec ta fourche prêt à rentrer chez toi après une dure journée de travail
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ptn la kheytte GMZ quand elle te dis "Rien ne me fera changer, je trace mon propre destin" avant de faire cabrer son cheval noir et de partir vers le soleil couchant, pendant que tu restes là avec ta fourche prêt à rentrer chez toi après une dure journée de travail
les créateurs et créatrices d'épopées
il y a un an
Je trouve ca abuse que Rine reagisse si premier degré en parlant d'irrespectueuse alors que sainte a juste dit que c'était un peu trop violent.
C'est même pas une critique de l'islam en plus
C'est même pas une critique de l'islam en plus
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
les créateurs et créatrices d'épopées
On a tous besoin d'épopée, il n'y a que les atrophiés de la glande pinéale qui ne comprendront pas
il y a un an