Ce sujet a été résolu
pestek
1 an
C'est intéressant en vrai
Est-ce qu'on pourrait acquérir la foi ?
Est-ce qu'on pourrait acquérir la foi ?
il y a un an
Après, en vrai, quelles sont les différences et les points communs....
On a beau dire qu'il y'a des points commun etc mais elles sont contradictoires entre elles soit elles sont toutes fausses soit y'en a qu'une seul de vrai
il y a un an
On a beau dire qu'il y'a des points commun etc mais elles sont contradictoires entre elles soit elles sont toutes fausses soit y'en a qu'une seul de vrai
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
je te comprends bien, j'avais toujours l'habitude de tout produire au dernier moment aussi, bon courage mon ami
il y a un an-PEMT
je te comprends bien, j'avais toujours l'habitude de tout produire au dernier moment aussi, bon courage mon ami
Je me souviens pour mon rendu de fin d'année je savais même plus quand c'était je l'ai fait les 5 derniers jours
(j'ai réussi haut la main
)
(Merci ChatGPT
)
(j'ai réussi haut la main
(Merci ChatGPT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La religion de Magnus
il y a un an
non en islam le plus important c'est surtout de reconnaitre qu'il y'a qu'un dieu et que Mohamed est son messager tout le reste ça viens après
sinon il ne se ferait pas chier à prier 5fois par jour et se contenterait de faire le bien
sinon il ne se ferait pas chier à prier 5fois par jour et se contenterait de faire le bien
il y a un an
Je pensais qu'il était croyant
Au dieu des échecs
il y a un an
non en islam le plus important c'est surtout de reconnaitre qu'il y'a qu'un dieu et que Mohamed est son messager tout le reste ça viens après
oui y'a pas plus injuste que celui qui nie son Seigneur dans l'islam
il y a un an