Ce sujet a été résolu
Il est grand temps pour toi de jouer au grand jeu de l’amour
il y a un an
I'm a villain, not a monster
BORDEL TU SAIS QUE JY AI PENSE
Jessayais de soulever un mec par les epaules mais jsp il était bloqué je crois à cause d'un bug et du coup bah... PLOC PLOC PLOC
Jessayais de soulever un mec par les epaules mais jsp il était bloqué je crois à cause d'un bug et du coup bah... PLOC PLOC PLOC
il y a un an
Je veux juste être fermier....
Oh t’en fait pas, on va t’enfermier mon ami
🧐🧐🧐
il y a un an
y avait fallout 3 aussi j'ai testé j'ai tenu jusqu'à la sortie de l'abri puis j'ai désinstallé
????????? pourquoi et dis le devant @Misere
il y a un an
P U T A I N t'as pas idée le bien fou que je prend a coller des balles de sniper dans la gueule de ce gros porc d'Homer Simpson
il y a un an
Ouais alors ça c'est pas demain la veille
C’est le seul jeu où la soluce ne se trouve pas sur JVC
🧐🧐🧐
il y a un an
Et après ça s’étonne de voter RN
Je vote pas RN mais je prend beaucoup de plaisir a tuer des milliers de fois Homer Simpson dans la même soirée avec mon pistole a prout
il y a un an
Oh t’en fait pas, on va t’enfermier mon ami
NON
Libre comme l'air
Libre comme l'air
il y a un an
????????? pourquoi et dis le devant @Misere
il y a un an
J'ai commencé le dlc
Horrible
Juste impossible
Horrible
Juste impossible
T'avais fini le jeu de base ? Généralement les dlc de from software sont toujours plus dures que le jeu originel, c'est vraiment pour ceux qui en veulent plus
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C’est le seul jeu où la soluce ne se trouve pas sur JVC
J'y ai déjà joué et j'ai perdu alors que j'avais une bonne sauvegarde
Bon au début du jeu j'avoue j'ai fais quelques quêtes de merde mais je m'étais super bien rattrapé
Maintenant y a plus rien on peut pas reroll . . .
Bon au début du jeu j'avoue j'ai fais quelques quêtes de merde mais je m'étais super bien rattrapé
il y a un an
j'ai trouvé ce jeu casse couille j'ai rien d'autre a dire
Après si c'est récent je peux comprendre, mais à l'époque purée...
il y a un an
Après si c'est récent je peux comprendre, mais à l'époque purée...
Je ressens plus rien pour rien, je joue et regarde des choses par principe d'avoir une vie un peu "normale" et surtout pour éviter d'être seul avec mes pensées
il y a un an
Je ressens plus rien pour rien, je joue et regarde des choses par principe d'avoir une vie un peu "normale" et surtout pour éviter d'être seul avec mes pensées
ah . . .
il y a un an
ah . . .
il y a un an
même la nuit pour m'endormir je suis obligé d'écouter quelque chose . .
Moi ça dépends
il y a un an
J'y ai déjà joué et j'ai perdu alors que j'avais une bonne sauvegarde
Normal, t’es resté bloqué au précédent patch
Faut que t’installe les nouveaux DLC et que tu grind un peu (le problème étant que les spots sont surfarmé par les bots aujourd’hui)
Faut que t’installe les nouveaux DLC et que tu grind un peu (le problème étant que les spots sont surfarmé par les bots aujourd’hui)
🧐🧐🧐
il y a un an
Moi ça dépends
il y a un an