Ce sujet a été résolu
t'es trop méchant
C'est toi la méchante
T'avais pas cas être aussi croquante
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il faut respirer du white pilot pour déboucher l'algorithme de lancement ou alors j'ai rien compris ?
non, en gros le white pilot c'est seulement si t'es bloqué dans le tiers droit de la map, et uniquement le jour
c'est pas expliqué sur les tutos mais globalement si t'es bloqué ailleurs et que t'as de la fumée orange, c'est uniquement du red pilot qu'il faut respirer
c'est pas expliqué sur les tutos mais globalement si t'es bloqué ailleurs et que t'as de la fumée orange, c'est uniquement du red pilot qu'il faut respirer
il y a un an
Après toi en terme de méchanceté c'est quelque chose je suis encore trauma de ws
On y retourne?
il y a un an
non, en gros le white pilot c'est seulement si t'es bloqué dans le tiers droit de la map, et uniquement le jour
Change surtout pas l'altérations des pistons du moteur ou tu va transformer son véhicule en avion
What we're looking for... it's not here
il y a un an
C'est toi la méchante
oui pardon j'arrête
il y a un an
Change surtout pas l'altérations des pistons du moteur ou tu va transformer son véhicule en avion
bah pour le coup l'avion ça peut être utile pour rejoindre l'aile gauche de la map, après la watermelon sea, du coté sucker island
mais vu qu'il a pas beaucoup de point pour l'instant et qu'il a pas unlock de big airport ça sert vraiment a rien, faut qu'il continue de respirer les pilots
mais vu qu'il a pas beaucoup de point pour l'instant et qu'il a pas unlock de big airport ça sert vraiment a rien, faut qu'il continue de respirer les pilots
il y a un an
Par contres les khey du blabla, va falloir commencer à débloquer le nombre de respiration et arrêter de ce focus sur son imagination sinon les pullules ne pourront plus être avalé, je vous fait confiance pour dire bonjour à Giselaine qui ne viendra pas aujourd'hui
il y a un an
Je comprends ce que tu veux dire. Pour le "white pilot", c'est pas juste le tiers droit de la carte et uniquement le jour. C'est une fausse idée qui circule, mais en vrai, tu peux l'utiliser ailleurs aussi, selon les circonstances. J'ai discuté de ça avec ma sœur l'autre jour, elle a aussi eu cette confusion au début.
il y a un an
Gary
1 an
Par contres les khey du blabla, va falloir commencer à débloquer le nombre de respiration et arrêter de ce focus sur son imagination sinon les pullules ne pourront plus être avalé, je vous fait confiance pour dire bonjour à Giselaine qui ne viendra pas aujourd'hui
ils sont NOT READY
il y a un an
Du coup Lydra c'est bien un mec finalement ?
bah oui c'est mon homme
il y a un an
bah pour le coup l'avion ça peut être utile pour rejoindre l'aile gauche de la map, après la watermelon sea, du coté sucker island
Mais il en pas besoin si il à finie son passe de combat, faut juste rester perpendiculaire aux chameau et dire "allah" 5 fois pour être téléporter dans le magasin de spirit blanc
il y a un an