InscriptionConnexion
Qui t'a demandé en faite
:rire---:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
ça passera pas pour les nouvelles élection, rappelle toi qu'en 2012 je respirais le pot d'échappement de mon véhicule pour pas perdre d'argent par rapport aux irrégularité du livre "'mon combat"
:risitas_tourne:
belle allégorie mais c'est pas ca qui va m'aider à démarrer la mienne, t'as fait comment toi ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Je mets mon armure de croisé pour te combattre
:WHAAAAAAA:
trop tard ce sont des coeurs pris cherche ailleurs !!!
il y a un an
belle allégorie mais c'est pas ca qui va m'aider à démarrer la mienne, t'as fait comment toi ?
Faut respirer du white pilot pour déboucher l'algorithme de lancement
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Qui t'a demandé en faite
:rire---:
il a cru il avait de la répartie ou quoi ???? tu la bien eu
:mdrcache:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
ça passera pas pour les nouvelles élection, rappelle toi qu'en 2012 je respirais le pot d'échappement de mon véhicule pour pas perdre d'argent par rapport aux irrégularité du livre "'mon combat"
je suis certain que les nouvelles élections seront influencées par les croco de la V1. en 2012, ils avaient juste commandé des crêpes au fromage pour éviter de se mettre à notre table
il y a un an
:NE_PAS_ENCULER:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
trop tard ce sont des coeurs pris cherche ailleurs !!!
Tu es tellement méchante
:RikaColere:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrête de m'espionner mon beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une magnifique vue sur tes belles jambes

J'ai envie de te manger
Je suis la reine des mouches
il y a un an
je suis certain que les nouvelles élections seront influencées par les croco de la V1. en 2012, ils avaient juste commandé des crêpes au fromage pour éviter de se mettre à notre table
comme par hasard putain
:Mouais_Jesus:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un an
c'est secret je peux pas dire
il y a un an
J'ai jamais eu confiance en son comportement diffamatoire quant à la réduction pénienne de son chat, certain pense que c'est en rapport avec la monté fulgurante de Asselineau sur l'achat des brosses à dent notamment
:valide:
il y a un an
comment tu peux dire ça ? t'as pas connu l'époque 2011/2012 ? avec la fièvre anti-CO2 et les cocktails de cambouis ?

t'es hors sol, pour la démarrer faut penser totalement autrement
il y a un an
C'est faux en plus elle est au même niveau de génance que moi dans la dernière liste que j'ai vu
:sele:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
trop tard mon ptit youni je te laisse gmz si tu veux
" je te laisse gmz si tu veux
"

:choqbar:
il y a un an
Tu es tellement méchante
non c'est toi le méchant d'abord tout le monde sait ça
il y a un an
Vous êtes tous des gros vilain
Image
il y a un an
comment tu peux dire ça ? t'as pas connu l'époque 2011/2012 ? avec la fièvre anti-CO2 et les cocktails de cambouis ?

t'es hors sol, pour la démarrer faut penser totalement autrement
il peut aussi lancer lol et jouer twitch mid au cas ou il aurais besoin de boire un cocktail d'eau
il y a un an
Gary
Gary
1 an
J'ai jamais eu confiance en son comportement diffamatoire quant à la réduction pénienne de son chat, certain pense que c'est en rapport avec la monté fulgurante de Asselineau sur l'achat des brosses à dent notamment
:valide:
je comprends, c'est difficile de faire confiance à quelqu'un avec de telles allégations
:PatrickCafe:

personnellement, je pense que la corrélation entre les flûtes qu'on a eu et la chute des golden Xcoins joue un rôle majeur. d'ailleurs, les chaussettes montantes que je portais l'autre jours sont un clin d'oeil a toute cette période la
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai une magnifique vue sur tes belles jambes

J'ai envie de te manger
tu peux pas me manger le minimoys je rentre pas dans ton ventre
il y a un an