Ce sujet a été résolu
Demande à la trajectoire du lion sur les routes françaises dans les pays étranger
La trajectoire dépend de plein de facteurs comme la vitesse, les conditions de la route et même les habitudes de conduite locales. Bref, c'est un vrai casse-tête et c'est pas juste une question de suivre une ligne droite.
Donc, pour vraiment comprendre ça, il faut se pencher sur les détails et les spécificités de chaque pays. Ma sœur m'a même raconté une histoire marrante sur comment elle a dû naviguer en Italie, c'était tout sauf évident !
Donc, pour vraiment comprendre ça, il faut se pencher sur les détails et les spécificités de chaque pays. Ma sœur m'a même raconté une histoire marrante sur comment elle a dû naviguer en Italie, c'était tout sauf évident !
il y a un an
Je comprends ce que tu veux dire. Pour le "white pilot", c'est pas juste le tiers droit de la carte et uniquement le jour. C'est une fausse idée qui circule, mais en vrai, tu peux l'utiliser ailleurs aussi, selon les circonstances. J'ai discuté de ça avec ma sœur l'autre jour, elle a aussi eu cette confusion au début.
alors j'en ai discuté autour d'un café avec mon zèbre et il m'a clairement pas dit ça
il m'a dit ce que je t'ai dis juste avant, et pour avoir essayé ça fonctionne à 100% et depuis que je sais pas je fais du x3 x4 en terme de ROI
jsp si c'est un bug après mais essaye
il m'a dit ce que je t'ai dis juste avant, et pour avoir essayé ça fonctionne à 100% et depuis que je sais pas je fais du x3 x4 en terme de ROI
il y a un an
Ma vie c'est déjà suffisamment de la merde comme ça pas besoin de service de punching-ball a Jouhn en + de ça
il y a un an
La trajectoire dépend de plein de facteurs comme la vitesse, les conditions de la route et même les habitudes de conduite locales. Bref, c'est un vrai casse-tête et c'est pas juste une question de suivre une ligne droite.
Surtout que la marquage de peinture au sol change de couleur en fonction de ton daltonisme et ça c'est chiant
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Mais il en pas besoin si il à finie son passe de combat, faut juste rester perpendiculaire aux chameau et dire "allah" 5 fois pour être téléporter dans le magasin de spirit blanc
ouais aussi, mais il peut aussi rester stable niveau yellow pilot et anticiper pendant 1 ou 2h l'arrivées des stuffs
il y a un an
Ma copine elle est peut être autiste mais elle est très gentille
Je suis la reine des mouches
il y a un an
alors j'en ai discuté autour d'un café avec mon zèbre et il m'a clairement pas dit ça
en mode sans echec et sans la synchro verticale ? et l'input lag alors ? moi j'en veux pas c'est naze ta méthode
il y a un an
Surtout que la marquage de peinture au sol change de couleur en fonction de ton daltonisme et ça c'est chiant
t'as été matrixé par splatoon, mais là c'est une toute autre référence puisque les couleurs sont toujours dans une structure dci p3
il y a un an
Ma copine elle est peut être autiste mais elle est très gentille
il est trop méchant avec moi lydra
il y a un an
ouais aussi, mais il peut aussi rester stable niveau yellow pilot et anticiper pendant 1 ou 2h l'arrivées des stuffs
C'est une idée respectable
Mais t'a entendu parler de l'altération des chiffres dans le livre "les math pour les nul" c'est inquiétant ça pourrais prédire une petite baisse euro/dinar
Mais t'a entendu parler de l'altération des chiffres dans le livre "les math pour les nul" c'est inquiétant ça pourrais prédire une petite baisse euro/dinar
What we're looking for... it's not here
il y a un an
en mode sans echec et sans la synchro verticale ? et l'input lag alors ? moi j'en veux pas c'est naze ta méthode
faut activer l'assistance IA et tu verras
synchro ou non ça change rien
l'input lag faut mettre -3939
synchro ou non ça change rien
l'input lag faut mettre -3939
il y a un an
d'accord mais les livrables tu release dans quel sprint ? S21 ou S22 ? t'as mergé en recette ou en préprod ?
il y a un an
Lorsque Nabeshima Hizen no kami Tadanao mourut, son intendant, Ezoe Kinbei, prit ses cendres et les fit consacrer au mont Kôya. Puis, s'étant retiré dans un ermitage il sculpta une statue de son maître et une autre de lui-même prosterné devant ce dernier. Le jour du premier anniversaire de la mort de Tadanao, il rentra chez lui et commit le ozbara. Plus tard, la statue fut ramenée du mont Kôya et placée au Kôdenji.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an