Ce sujet a été résolu
faut activer l'assistance IA et tu verras
synchro ou non ça change rien
l'input lag faut mettre -3939
synchro ou non ça change rien
l'input lag faut mettre -3939
si je fait ca, ca me sort 100 terawatts
il y a un an
Si vous coupez un visage sur la longueur, urinez dessus et le piétinez avec des sandales en paille, il est dit que la peau finira par se détacher. C’est ce qu’entendit le moine Gyôjaku alors qu'il séjournait à Kyoto. Cette information doit être conservée précieusement.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
si je fait ca, ca me sort 100 terawatts
ah ouais ça doit surement dépendre de ton setup et ta géoloc
tu peux me dire ça par mp stv j'en parlais à mon cousin qui connait un dev
il y a un an
Tablebasse
1 an
Lorsque Nabeshima Hizen no kami Tadanao mourut, son intendant, Ezoe Kinbei, prit ses cendres et les fit consacrer au mont Kôya. Puis, s'étant retiré dans un ermitage il sculpta une statue de son maître et une autre de lui-même prosterné devant ce dernier. Le jour du premier anniversaire de la mort de Tadanao, il rentra chez lui et commit le ozbara. Plus tard, la statue fut ramenée du mont Kôya et placée au Kôdenji.
Le retour de la statue au Kôdenji est également significatif, car cela montre que la mémoire de Tadanao et le dévouement de Kinbei sont respectés et préservés pour les générations futures.
il y a un an
t'as été matrixé par splatoon, mais là c'est une toute autre référence puisque les couleurs sont toujours dans une structure dci p3
On à fait de notre mieux pour repeindre la chambre de mon fils en escargot mais il va pas apprécier l'age d'or de splatoon car il est pas comme nous, c'est à dire incurable

What we're looking for... it's not here
il y a un an
ah ouais ça doit surement dépendre de ton setup et ta géoloc
ok je t'envoie mon taux de midichloriens en MP
il y a un an
d'accord mais les livrables tu release dans quel sprint ? S21 ou S22 ? t'as mergé en recette ou en préprod ?
J'ai mergé la préparation des graisseux puis je l'est mélangé avec du spirit vert pour bien faire détacher mon batême sinon tu va te retrouver la tête en bas les couilles en haut
il y a un an
J'ai mergé la préparation des graisseux puis je l'est mélangé avec du spirit vert pour bien faire détacher mon batême sinon tu va te retrouver la tête en bas les couilles en haut
thermostat 7 ou 8 ?
il y a un an
ok je t'envoie mon taux de midichloriens en MP
ça va pas aider surtout si ta mutuel accepte un remboursement partielle à temp plein des que la réouverture des magasins king jouet en france
il y a un an
c'est marrant parce que j'ai justement inversé le spirit vert avec les graisseux pour préparer le batême des twixters sud, et du coup, tout s'est mélangé. au final, on s'est retrouvés la tête en haut et les couilles en bas, un vrai cauchemer, surtout avec les spirit jaune qui flottaient autour.
il y a un an
thermostat 7 ou 8 ?
ça changera rien si tu règle pas le problème des constellations inversé
il y a un an
ça va pas aider surtout si ta mutuel accepte un remboursement partielle à temp plein des que la réouverture des magasins king jouet en france
bah justement j'y étais cet apres midi, j'ai vu ma conseillère et c'est bon, elle m'a dit que c'était pris en charge, mais uniquement le bleu. t'as un bleu toi ?
il y a un an
d'accord mais les livrables tu release dans quel sprint ? S21 ou S22 ? t'as mergé en recette ou en préprod ?
Alors par contre ça se fait en workshop, le tout c’est d’abord de décider les bons metrics quand tu fais ton S.M.A.R.T.
Le problème c’est tes KPI push & pull qui peuvent être mal interprétée par tes suppliers T3/T4.
Le problème c’est tes KPI push & pull qui peuvent être mal interprétée par tes suppliers T3/T4.
🧐🧐🧐
il y a un an