InscriptionConnexion
Tu acceptes de faire le face-sitting avec Arthos alors que tu refuses de le faire avec moi ?!!!
:stupefait:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le retour de la statue au Kôdenji est également significatif, car cela montre que la mémoire de Tadanao et le dévouement de Kinbei sont respectés et préservés pour les générations futures.
Dans la nuit du vingt-huitième jour du douzième mois de la troisième année de Shôtôku, il est dit que la statue aurait été dérobé pour l'envoyer aux ennemis de notre seigneur. Cependant sur la route de l'encens il aurait été retrouvée et couvert de honte.

La honte et le repentir sont comme l’eau qui s'échappe d’un pot renversé. Lorsqu'un de mes amis fit paraître devant lui un homme qui venait de lui voler l’ornement de son sabre, le ton de sa confession fit naître en lui de la compassion. Si quelqu'un est susceptible de corriger ses erreurs, leurs traces finiront par disparaître. Cependant pour notre homme le crime commis était irréparable. La peine capitale fut prononcé et la statue fut conservée.
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
c'est marrant parce que j'ai justement inversé le spirit vert avec les graisseux pour préparer le batême des twixters sud, et du coup, tout s'est mélangé. au final, on s'est retrouvés la tête en haut et les couilles en bas, un vrai cauchemer, surtout avec les spirit jaune qui flottaient autour.
Si t'a un alligator sous le coude la force centrifuge devrais pas trop t'interdire de monter les escalier, te connaissant je m'inquiète surtout pour la famille de ton chat
:miam:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Alors par contre ça se fait en workshop, le tout c’est d’abord de décider les bons metrics quand tu fais ton S.M.A.R.T.

Le problème c’est tes KPI push & pull qui peuvent être mal interprétée par tes suppliers T3/T4.
les metrics sont déterminés par les use cases des TDD, on est agiles ou on l'est pas
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Alors par contre ça se fait en workshop, le tout c’est d’abord de décider les bons metrics quand tu fais ton S.M.A.R.T.

Le problème c’est tes KPI push & pull qui peuvent être mal interprétée par tes suppliers T3/T4.
bizarrement, on a fait un workshop à l'envers, en choisissant les metrics après avoir terminé le S.M.A.R.T.

le truc, c'est que les KPI pull & push inversés ont été interprétés de travers par les suppliers T4/T3, ce qui a causé un vrai méli-mélo...
:patrick_sueur:
il y a un an
BEURK CACA BOUDIN !!!
:menhera_cry:
Image
il y a un an
Je suis la reine des mouches
il y a un an
bah justement j'y étais cet apres midi, j'ai vu ma conseillère et c'est bon, elle m'a dit que c'était pris en charge, mais uniquement le bleu. t'as un bleu toi ?
La dernière fois elle à voulu me redonner mes céréales alors que je suis allergique aux serpents, c'est pas RN friendly tout ça
:risitas_tourne:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Si t'a un alligator sous le coude la force centrifuge devrais pas trop t'interdire de monter les escalier, te connaissant je m'inquiète surtout pour la famille de ton chat
:miam:
si tu as un crocodile dans la poche, la force centripète ne devrait pas trop t'empêcher de descendre les escaliers, mais te connaissant, je m'inquiète surtout pour le voisinage...

avec tes résultats de KPI en district 1 et 2 tu risques de gueuler
:JesusBras4:
il y a un an
C'est un enfant quand même
:sele:
il y a un an
C'est qui ce chiard insupportable ?!
:malade:
il y a un an
JE XIS CE QUE JE. EUC D'ABOFD !! NN!!!
Image
il y a un an
Dans la nuit du vingt-huitième jour du douzième mois de la troisième année de Shôtôku, il est dit que la statue aurait été dérobé pour l'envoyer aux ennemis de notre seigneur. Cependant sur la route de l'encens il aurait été retrouvée et couvert de honte.

La honte et le repentir sont comme l’eau qui s'échappe d’un pot renversé. Lorsqu'un de mes amis fit paraître devant lui un homme qui venait de lui voler l’ornement de son sabre, le ton de sa confession fit naître en lui de la compassion. Si quelqu'un est susceptible de corriger ses erreurs, leurs traces finiront par disparaître. Cependant pour notre homme le crime commis était irréparable. La peine capitale fut prononcé et la statue fut conservée.
ca me rapelle la légende de l'épée qui pue la mer d'eux
il y a un an
bizarrement, on a fait un workshop à l'envers, en choisissant les metrics après avoir terminé le S.M.A.R.T.

le truc, c'est que les KPI pull & push inversés ont été interprétés de travers par les suppliers T4/T3, ce qui a causé un vrai méli-mélo...
Je suis terrifier à l'idée de rencontrer ta nouvelle voiture, elle ne mord pas au moins ?
:pepeShy:
il y a un an
les metrics sont déterminés par les use cases des TDD, on est agiles ou on l'est pas
J’ai toujours préféré réaliste les study case en SCRUM perso, si ça peut éviter des bottlenecks.. le tout c’est de s’assurer que le delivery arrive bien après ta première phase de discovery sinon t’es mal.
🧐🧐🧐
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
il y a un an
Y aJe que ça se vrai dans la vie
Image
il y a un an
Oui oui tu me dis que je suce mal avec les dents puis maintenant ça mais pourquoi tu couches avec moi dans ce cas vu qu'avec Arthos tu sembles trouver ton bonheur... Je suis si triste marre que mes amoureux finissent toujours par me briser le cœur
:Risicash:
il y a un an

Le coup CLASSIQUE AHI

C’est ça de rater son 5W
🧐🧐🧐
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je suis terrifier à l'idée de rencontrer ta nouvelle voiture, elle ne mord pas au moins ?
:pepeShy:
absolument pas et toi
il y a un an