InscriptionConnexion
Ça dépend tu cherches quoi khey ?
Bah un petit problème de dénombrement, un peu technique si tu peux même si je reste quand même un peu rouillé là
:(
il y a un an
Idem t'as vu que le short
:oui:
J'ai vu la vidéo entière, 2 fois
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah oui j'ai toujours raison, merci de confirmer
:RitsuSad:
J'ai voulu dire que tu avais raison dans ce cas là, pardon de la confusion
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai pas envie d'aller à la gym
:adeptus_mechaminou:

Envie de faire du vélo
Go vélo pitié pitié pitié
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah un petit problème de dénombrement, un peu technique si tu peux même si je reste quand même un peu rouillé là
C'est simple, mais voici un problème mathematico-philosophique :
Supposons que tu aies devant toi deux malles. Une contient une infinité de billets de 50 euros, l'autre contient une infinité de billets de 100 euros.
La question est : y a-t-il plus d'argent dans la deuxième malle, ou y a-t-il autant d'argent dans les deux (sachant qu'on parle d'une infinité) ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Go vélo pitié pitié pitié
Après j'ai le cul rouge
Je suis la reine des mouches
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai vu la vidéo entière, 2 fois
Et tu vas me dire que tu n'as pas vu une seule référence à la vitesse de la lumière ?
:rire:

Je ne sais pas si on parle de la même vidéo
il y a un an
Supposons que tu aies devant toi deux malles. Une contient une infinité de billets de 50 euros, l'autre contient une infinité de billets de 100 euros.
La question est : y a-t-il plus d'argent dans la deuxième malle, ou y a-t-il autant d'argent dans les deux (sachant qu'on parle d'une infinité) ?
pitié ça se voit que t'as jamais fait ni de maths ni de physique arrête le carnage
:Lainbrise:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pitié ça se voit que t'as jamais fait ni de maths ni de physique arrête le carnage
:Lainbrise:
Aucun lien + hors sujet. Je pose une simple question, tu es incapable de répondre.

Comme pour l'autre problème c'est pareil des ad hominem mais 0 fond argumentatif
il y a un an
Aucun lien + hors sujet. Je pose une simple question, tu es incapable de répondre.

Comme pour l'autre problème c'est pareil des ad hominem mais 0 fond argumentatif
la question n'a aucun sens, elle est mal posée, j'imagine que t'attends un truc nul du genre les deux ont une infinité d'euros donc elles contiennent autant d'argent mais c'est nul pitié refais pas ça
il y a un an
C'est pas du dénombrement...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la question n'a aucun sens, elle est mal posée, j'imagine que t'attends un truc nul du genre les deux ont une infinité d'euros donc elles contiennent autant d'argent mais c'est nul pitié refais pas ça
D'accord donc tu es toujours incapable du répondre à la question.

Try again
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On s'en fout c'est une question
:ok:

Les problèmes de dénombrent c'est trop facile
il y a un an
bonjour mes amis
:shy:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Sayé t’as finis de faire joujou avec tes ordinateurs tu viens nous les casser sur le blabla ?
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
bonjour mes amis
Bonjour mon youni
Image
il y a un an
Et tu vas me dire que tu n'as pas vu une seule référence à la vitesse de la lumière ?
:rire:

Je ne sais pas si on parle de la même vidéo
Oui, parce que ça parle de l'énergie totale reçue en un point, la vitesse de la lumière n'a aucune importance ici

Et puis de toute façon c est une constante fondamentale, si il y a un truc qui peut pas bouger c'est ça
il y a un an
Pastek passe plus trop sur le forum non?
:eril:
Image
il y a un an
Bonjour mon youni
ça va mon youni?
il y a un an
Je simp TOUTES les meufs qui font du vélo sache-le
il y a un an