InscriptionConnexion
C'est a dire ?
:Oss_wainting:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est a dire ?
:Oss_wainting:
Il a demandé un badge donc il en a reçu un
:Immondice:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Il a demandé un badge donc il en a reçu un
:lifelike13:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Désolé je suis débile mental
:Menhera_timide_2:
il y a 2 ans
plagiat de
il y a 2 ans
Je rentre chez moi jeudi
:Menhera_11:
il y a 2 ans
:smokent3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
La complexité c'est le seul truc ou j'ai pu bafouiller quelque chose car c'est un sujet assez facile a comprendre quand t'as la tête dans le guidon. Mais sinon, au mieux, j'ai 4/20, la.

Et ensuite j'ai demandé à un pote qui est développeur graphique (vu que mon master porte sur ca) si ce genre de notions servaient a quelque chose pour ce que je veux faire, il m'a affirmé que non... J'aurais vraiment les boules de devoir passer aux rattrapages a cause de ca...
Mais tout ça ce sont des notions pour devenir chercheur en IA non ?C'est ta spécialité ?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça a pas l'air d'être ça, ça parait trop joli pour du dénombrement
:(
Le dénombrement est le domaine le plus joli de la connaissance humaine

Même apex est tellement subjugué qu'il est obligé de se raccrocher à ce qu'il connait de plus joli pour tenir la comparaison
il y a 2 ans
:smokent3:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le dénombrement est le domaine le plus joli de la connaissance humaine

Même apex est tellement subjugué qu'il est obligé de se raccrocher à ce qu'il connait de plus joli pour tenir la comparaison
t'as été traumatisé petit ?

j'appelle l'asile de fous là pour qu'ils prennent soin de toi
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais tout ça ce sont des notions pour devenir chercheur en IA non ?C'est ta spécialité ?
C'est bien la le problème, ma spécialité c'est l'informatique graphique, mais on nous a mis cette matière commune avec ceux qui ont choisis IA, c'est surtout eux qui y trouvent leur compte, a vrai dire
:Panthere_rose:

Ceux en informatique graphique ont tous foiré cet exam, je crois.
:Panthere_rose:
il y a 2 ans
Si n=k, ma formule devient n!*k^0=n!=k! donc ça marche non ?

Et oui effectivement il fallait plutôt poser la condition n>=k my bad
il y a 2 ans
les étudiants en IA sont des fraudes, le syllabus c'est un peu d'algèbre linéaire, un peu de descente de gradient/optimisation, un peu de statistiques et un peu d'algorithmique
:Menhera_19:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
les étudiants en IA sont des fraudes, le syllabus c'est un peu d'algèbre linéaire, un peu de descente de gradient/optimisation, un peu de statistiques et un peu d'algorithmique
:Menhera_19:
Et en graphic dev, ca vas ? On est pas des fraudes ?
il y a 2 ans
Et en graphic dev, ca vas ? On est pas des fraudes ?
je sais pas je connais pas du tout
:RitsuSad:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je sais pas je connais pas du tout
On est tout autant des fraudes, voir plus, quelques notions de trigo/vecteurs/matrices suffisent amplement

il y a 2 ans
On est tout autant des fraudes, voir plus, quelques notions de trigo/vecteurs/matrices suffisent amplement

c'est quoi les débouchés ?
il y a 2 ans
Moi j'ai 48 pour le cas (4 ; 2), après oui du coup j'ai compté un facteur k! en trop. Là j'ai un rdv mais j'y réfléchis ce soir
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
t'as été traumatisé petit ?

j'appelle l'asile de fous là pour qu'ils prennent soin de toi
chaud
il y a 2 ans