Ce sujet a été résolu
Donc si la vitesse n'a pas d'importance tu veux dire qu'on percevra la lumière de la même manière peu importe la distance ?
Troll de basse qualité

Troll de basse qualité
Je suis nul en science mais c'est pas justement ça le principe, qu'un photon ne s'arrête jamais donc peu importe la distance on le perçoit de la même manière ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais si en MP
Oui non je disais "NON?!" en mode je suis étonné car....
il y a un an
Je suis nul en science mais c'est pas justement ça le principe, qu'un photon ne s'arrête jamais donc peu importe la distance on le perçoit de la même manière ?
L'écoute pas c'est un troll
il y a un an
Bah non sinon tu ne percevrais pas la lumière de manière différente selon la distance
C'est le carré de la lumière justement, donc ça tend vers une valeur finie qui dépend des paramètres de l'environnement dans lequel tu perçois la lumière

C'est le carré de la lumière justement, donc ça tend vers une valeur finie qui dépend des paramètres de l'environnement dans lequel tu perçois la lumière

il y a un an
Toi t'aurais pas un petit problème sur le coude pitaient ?

je connais pas bien le dénombrement, t'as fait un peu de théorie des groupes/corps finis ?

il y a un an
Oui non je disais "NON?!" en mode je suis étonné car....
il y a un an
Aussi n'écoute pas les VDD ils y connaissent rien

il y a un an
je connais pas bien le dénombrement, t'as fait un peu de théorie des groupes/corps finis ?

Ouais un peu, j'ai bien aussi même si j'ai moins d'intuition
Après j'ai plus du tout les defs et théorèmes en tête donc ne fait pas comme si les classes d'équivalences c'était acquis par exemple

Après j'ai plus du tout les defs et théorèmes en tête donc ne fait pas comme si les classes d'équivalences c'était acquis par exemple

il y a un an
Lydra
1 an
Bon aller je vais faire du vélo
Salut les nuls
Salut les nuls
pareil on se retrouve sur la piste cyclable
il y a un an
Bah non sinon tu ne percevrais pas la lumière de manière différente selon la distance

Mais la distance change rien, ou t'a vu que plus un photon mets de temps a venir a tes yeux plus tu le perçois différemment ? J'ai jamais entendu ça nulle part
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Dis moi Sainte
tu penses quoi des Lego toi ?
je sais pas j'en ai jamais fait
il y a un an
Ouais un peu, j'ai bien aussi même si j'ai moins d'intuition

j'ai pas trop de problèmes accessibles comme ça, sans trop de prérequis, de toutes façons j'aime vraiment pas le dénombrement, c'est la pire branche des mathématiques avec les probas et les stats
il y a un an