Ce sujet a été résolu
10/10 y'a yukari + envoie toute ta collection + comment on télécharge un streamable stp
il y a un an
c'est nul y'a pas yukari, moi je veux être comme elle quand je serai grande
il y a un an
jamais vu
il y a un an
La dernière ligne est fausse, si la distance entre une source A et l'observateur est deux fois plus petite que la distance entre la source B et l'observateur, la lumière viendra à nous en deux fois plus longtemps, la vitesse parcourue est proportionnelle à la distance, ça n'a rien à voir avec l'intensité lumineuse perçue, le problème c'est que plus on est loin de la source, moins la portion d'énergie dégagée qu'on perçoit est importante.
J'ai fait un dessin pour illustrer à peu près l'idée
J'ai fait un dessin pour illustrer à peu près l'idée
Non, c'est la carré de la proportion. C'est lié à la formule d'Einstein. Je crois e=MC2...ça a un rapport avec la lumière et la distance au carré
Je t'assure je pensais la même chose que toi avant mais en fait non, c'est même la source d'un problème mathématique...par exemple si tu voyais une lumière venant de plusieurs sources dont la distance est chacune une multiple de l'initiale (tous les entiers) tu verras (pi^2)/6 fois la lumière perçue à la distance initiale.

Je t'assure je pensais la même chose que toi avant mais en fait non, c'est même la source d'un problème mathématique...par exemple si tu voyais une lumière venant de plusieurs sources dont la distance est chacune une multiple de l'initiale (tous les entiers) tu verras (pi^2)/6 fois la lumière perçue à la distance initiale.
il y a un an
Non, c'est la carré de la proportion. C'est lié à la formule d'Einstein. Je crois e=MC2...ça a un rapport avec la lumière et la distance au carré

n'importe quoi la première phrase
c'est quoi le rapport avec cette formule ?
il y a un an
n'importe quoi la première phrase
Ça sert à rien de dire n'importe quoi juste car tu ne comprends pas
T'as plein de problèmes à ce sujet sur le net, regarde la vidéo de 3blue1brown à ce sujet (lumière et perception) liée au problème de bales

T'as plein de problèmes à ce sujet sur le net, regarde la vidéo de 3blue1brown à ce sujet (lumière et perception) liée au problème de bales

il y a un an
Lydra
1 an
Birate benzemonstre le jour
Kj la nuit
Kj la nuit
il y a un an
Ça sert à rien de dire n'importe quoi juste car tu ne comprends pas

envoie lien
il y a un an
Les japonais étaient de quel côté déjà pendant la seconde guerre mondiale ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an