Ce sujet a été résolu
Ca date de beaucoup trop loin malheureusement. Je pense pas pouvoir résoudre le truc sans refaire de vrais cours sur la théorie de groupe, dsl

ah bon tant pis désolée j'ai pas de problèmes vraiment pur sous la main, tu peux toujours aller chercher des trucs de taupins
https://www.normalesup.or[...]u22/exos_denombrement.pdf http://vbayle76.free.fr/Denombrement-2020.pdf http://alain.troesch.free[...]22/Fichiers/exercices.pdf
il y a 2 ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je ressors d'un exam de math quel j'ai royalement foiré, je vais sur le blabla, et qu'est ce que je vois ? Ca parles de math
Je dois prendre ca comme un signe ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Jean-Bordel
2 ans
Je ressors d'un exam de math quel j'ai royalement foiré, je vais sur le blabla, et qu'est ce que je vois ? Ca parles de math
envoie l'exam
il y a 2 ans
Non !
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
T'inquiètes pas que ça boucle énormément ici pas besoin de l'ordonner
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
envoie l'exam
je cherche le sujet, j'envoie ca tout de suite, je sens que je vais bien me faire juger

il y a 2 ans
envoie l'exam
il y a 2 ans
envoie l'exam
il y a 2 ans
ah c'est de l'informatique en fait, à part quelques questions dans l'exercice 3 je comprends même pas les énoncés, j'ai jamais fait de calcul de complexité ou d'algorithmes de descente de gradient, on fait jamais ça en maths pures
il y a 2 ans
Farid Lugurx
il y a 2 ans
J'ai trouvé n!*[k^(n-k)]
(avec évidemment n>k sinon c'est pas possible d'avoir de fonctions surjectives)

il y a 2 ans
J'ai trouvé n!*[k^(n-k)]

Tu fais de la littérature là carrément mdrrr
il y a 2 ans
ah c'est de l'informatique en fait, à part quelques questions dans l'exercice 3 je comprends même pas les énoncés, j'ai jamais fait de calcul de complexité ou d'algorithmes de descente de gradient, on fait jamais ça en maths pures
La complexité c'est le seul truc ou j'ai pu bafouiller quelque chose car c'est un sujet assez facile a comprendre quand t'as la tête dans le guidon. Mais sinon, au mieux, j'ai 4/20, la.
Et ensuite j'ai demandé à un pote qui est développeur graphique (vu que mon master porte sur ca) si ce genre de notions servaient a quelque chose pour ce que je veux faire, il m'a affirmé que non... J'aurais vraiment les boules de devoir passer aux rattrapages a cause de ca...
Et ensuite j'ai demandé à un pote qui est développeur graphique (vu que mon master porte sur ca) si ce genre de notions servaient a quelque chose pour ce que je veux faire, il m'a affirmé que non... J'aurais vraiment les boules de devoir passer aux rattrapages a cause de ca...
il y a 2 ans
J'ai trouvé n!*[k^(n-k)]

ça a pas l'air d'être ça, ça parait trop joli pour du dénombrement

il y a 2 ans
C'est quoi la vérité profonde du bage slip par contre ?
il y a 2 ans