Ce sujet a été résolu
envoie lien
Flemme d'ouvrir mon PC qui met 1000 ans à démarrer. Tape juste "light bale problem 3blue1brown" et tu devrais finir par trouver la vidéo

il y a un an
Flemme d'ouvrir mon PC qui met 1000 ans à démarrer. Tape juste "light bale problem 3blue1brown" et tu devrais finir par trouver la vidéo

j'ai trouvé il parle pas de e = mc²
il y a un an
Lydra
1 an
Une kheyette pour devenir ma femme ?
il y a un an
Vu la vitesse que t'as mis pour répondre tu as dû tomber sur le short, qui n'en parle pas pour faire plus court
Sinon même sans regarder ça semble logique car c'est directement proportionnel à la perte d'énergie/vitesse de la lumière

Sinon même sans regarder ça semble logique car c'est directement proportionnel à la perte d'énergie/vitesse de la lumière
il y a un an
Vespera
1 an
Bonjour, quelqu'un s'intéresse-t-il aux à tout ce qui touche aux nombres/aux probabilités/ aux jeux ici ?

J'adore ça, balance tout ce que t'as pitié
Raaaah ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait un petit problème de comptage je suis en manque je crois
Raaaah ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait un petit problème de comptage je suis en manque je crois
il y a un an
Non, c'est la carré de la proportion. C'est lié à la formule d'Einstein. Je crois e=MC2...ça a un rapport avec la lumière et la distance au carré
Je t'assure je pensais la même chose que toi avant mais en fait non, c'est même la source d'un problème mathématique...par exemple si tu voyais une lumière venant de plusieurs sources dont la distance est chacune une multiple de l'initiale (tous les entiers) tu verras (pi^2)/6 fois la lumière perçue à la distance initiale.

Je t'assure je pensais la même chose que toi avant mais en fait non, c'est même la source d'un problème mathématique...par exemple si tu voyais une lumière venant de plusieurs sources dont la distance est chacune une multiple de l'initiale (tous les entiers) tu verras (pi^2)/6 fois la lumière perçue à la distance initiale.
le premier paragraphe veut rien dire
pour le deuxième paragraphe on retrouve le pi²/6 à partir de ma formule, c'est juste la somme des inverses des carrés des distances qui fait apparaître cette quantité http://villemin.gerard.fr[...]vmm/Identite/SomInvCa.htm
pour le deuxième paragraphe on retrouve le pi²/6 à partir de ma formule, c'est juste la somme des inverses des carrés des distances qui fait apparaître cette quantité http://villemin.gerard.fr[...]vmm/Identite/SomInvCa.htm
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@2sur10 jviens de tester les brochettes de poulet la sauce beurre de cacahuète epicé machin chouette Sate Ayam j’ai failli me gicler dessus tellement c’etait bon pour 1€
Aaaaaya ça y'est tu kiffes ça fait plaisir à lire
Et pour le petit dej tu peux tenter les martabak chocolat-fromage si t'aimes l'aventure, sinon tu peux descendre à un mall et trouver une boutique de sucré ça passe aussi (ou commander)
Et pour le petit dej tu peux tenter les martabak chocolat-fromage si t'aimes l'aventure, sinon tu peux descendre à un mall et trouver une boutique de sucré ça passe aussi (ou commander)

il y a un an
T'as aussi d'autres vidéos qui en parlent que tu peux trouver sur le net, il y a un moment une référence à la vitesse de la lumière (donc par logique e=MC2)
il y a un an
l'écoute pas il dit n'importe quoi
il y a un an
le premier paragraphe veut rien dire
Oui ça c'est une base, c'est justement ce je t'explique et c'est de là où vient la relation avec la lumière que je t'ai donnée

il y a un an
Ça dépend tu cherches quoi khey ?
il y a un an
Vu la vitesse que t'as mis pour répondre tu as dû tomber sur le short, qui n'en parle pas pour faire plus court

C'est sainte qui a raison
Et j'ai vu la vidéo aussi (super cool au passage je conseille cette chaine à tout le monde)

Et j'ai vu la vidéo aussi (super cool au passage je conseille cette chaine à tout le monde)

il y a un an
l'écoute pas il dit n'importe quoi
Tu diras ça a chaque fois que tu ne comprendras pas un truc simple ?

il y a un an

bah oui j'ai toujours raison, merci de confirmer
il y a un an

Idem t'as vu que le short

il y a un an