InscriptionConnexion
ui
Si c'est des garçons filles . . .
Image
il y a un an
Non mais il est sur le discord de la LFI
Ah et il milite donc en ligne .... Je vois ...
GIF

D'ailleurs ma femme m'a rapporté que beaucoup de personnes à gauche souffrait de trouble psychique
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
GIF

D'ailleurs ma femme m'a rapporté que beaucoup de personnes à gauche souffrait de trouble psychique
j'ai un sondage que j'avias vu sur jvc d'ifop je crois avec la virginité par rapport aux votants d'un parti et la stat qui ressortait c'était la catégorie homme vierge votant lfi qui était supérieure au reste de la population votant lfi, alors que pour les autres partis + sexe c'était plus ou moins équivalent que l'on soit vierge ou pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ouient . . .
il y a un an
ouient . . .
L'odeur de fleur et de vanille . . . .
Image
il y a un an
j'ai un sondage que j'avias vu sur jvc d'ifop je crois avec la virginité par rapport aux votants d'un parti et la stat qui ressortait c'était la catégorie homme vierge votant lfi qui était supérieure au reste de la population votant lfi, alors que pour les autres partis + sexe c'était plus ou moins équivalent que l'on soit vierge ou pas
Oui ce sondage avait fait parler de lui un temps
il y a un an
Oui bon je me méfie de ces études à la con. Faut regarder comment l’étude a été menée en profondeur.

Parce que pour rappel Image

Étant donné que la majorité des votants LFI ont entre 18 et 24ans, c’est pas compliqué d’y faire une corrélation avec les personnes n’ayant jamais eu de rapports sexuel..
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est pas ce que je dis.

De toute façon de manière général la plupart des personnes qui sont au RSA ne le sont pas par oisiveté et par plaisir.

J’entends que certains fassent un calcul entre le fait d’être au SMIC et celui d’être au RSA et qui en tirent de meilleurs bénéfice à rester au RSA.

En revanche ce qui me désole, c’est ceux qui sont au RSA et qui se plaignent de gagner si peux, mais qui refusent catégoriquement de se lancer dans le monde du travail (ou de trouver une alternative) et à la place vont cracher leurs haines sur la fiscalité de la France, ne pas soutenir la classe moyenne qui se sens pris à la gorge.

Je sais que ce n’est pas ton discours. Mais je l’ai entendu très souvent sur ce forum.
Ok j'avais mal compris alors (surement influencé par le fait que c'est un discours que j'entends à tout bout de champ sur internet et ailleurs), je m'en excuse
:(

Mais oui je vais réitérer ma thèse mais à partir du moment où le RSA leur permet effectivement de survivre (et avec un minimum de dignité et de marge de manoeuvre, donc en plus d'un toit, de la bouffe et internet (on est tous d'accord là dessus j'espère), de quoi payer quelques transports, notamment pour se rendre à des entretiens ou des petits loisirs/activités pour éviter de tomber dans un marasme autodestructeur) ; et qu'on a les moyens de le financer (et en france on a la chance de pouvoir le financer 10 fois encore sans que ça n'impacte trop nos impots) alors moi ça ne me pose absolument aucun problème qu'un individu puisse décider de "parasiter le système" même à vie, en contrepartie de justement de ne pouvoir rien faire d'autre que de survivre. Ca me semble être en occident une situation suffisamment peu enviable pour créer le moindre appel d'air dans la population générale
Maintenant, à partir du moment où cet individu veut quoique soit de plus, BIEN SÛR qu'il est de son devoir de se bouger pour l'obtenir et pas faire un caca nerveux et exigeant de dépouiller tous les riches pour financer ses exigences
:oui:
il y a un an
Pas faux les zoomers sont le génération qui baise le moins
:cz_joint:

Bonsoir ici
:Cafe_onche:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok j'avais mal compris alors (surement influencé par le fait que c'est un discours que j'entends à tout bout de champ sur internet et ailleurs), je m'en excuse
:(

Mais oui je vais réitérer ma thèse mais à partir du moment où le RSA leur permet effectivement de survivre (et avec un minimum de dignité et de marge de manoeuvre, donc en plus d'un toit, de la bouffe et internet (on est tous d'accord là dessus j'espère), de quoi payer quelques transports, notamment pour se rendre à des entretiens ou des petits loisirs/activités pour éviter de tomber dans un marasme autodestructeur) ; et qu'on a les moyens de le financer (et en france on a la chance de pouvoir le financer 10 fois encore sans que ça n'impacte trop nos impots) alors moi ça ne me pose absolument aucun problème qu'un individu puisse décider de "parasiter le système" même à vie, en contrepartie de justement de ne pouvoir rien faire d'autre que de survivre. Ca me semble être en occident une situation suffisamment peu enviable pour créer le moindre appel d'air dans la population générale
Maintenant, à partir du moment où cet individu veut quoique soit de plus, BIEN SÛR qu'il est de son devoir de se bouger pour l'obtenir et pas faire un caca nerveux et exigeant de dépouiller tous les riches pour financer ses exigences
:oui:
Du coup nous sommes totalement en adéquation dans nos idées.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il y a bien des études qui explique que les personnes ayant un plus gros QI et des gènes associé à l’intelligence ont plus de chance d’avoir une idéologie de gauche.

Et cette étude a été corroboré par une centaine d’études similaires…

Sans oublier de nuancer ou de préciser les nombreux biais
🧐🧐🧐
il y a un an
GIF

Les bras m’en sont totalement tombés

Je suis totalement estomaquochamboulé
il y a un an
Oui bon je me méfie de ces études à la con. Faut regarder comment l’étude a été menée en profondeur.

Parce que pour rappel Image

Étant donné que la majorité des votants LFI ont entre 18 et 24ans, c’est pas compliqué d’y faire une corrélation avec les personnes n’ayant jamais eu de rapports sexuel..
heuu la l'image on est d'accord que c'est plutôt : la majorité des votants entre 18 et 24 ans votent lfi et le reste des 18 -24 ans se repartissent entre RN et En Marche

ca veut pas dire que la majorité des gens pour LFI auraient entre 18 et 24 ans
il y a un an
des garçons filles comme Lysaelia
il y a un an
D’ailleurs si l’étude vous intéresse : www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0160289624000254

Ou encore celle ci : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21474316/

(Étude menée par des neurologues Londonien qui ont révélé les différences cérébrales entre les sympathisant de gauche dont la zone responsable de la détection des erreurs et de la résolution des conflits était plus développée que celle des électeurs de droite dont eux l’amygdale cérébrale droite et l’insula responsable de la peur et du dégoût était plus prononcé)
🧐🧐🧐
il y a un an
Les bras m’en sont totalement tombés

Je suis totalement estomaquochamboulé
Il y a qu’à regarder les Wokes et les lgbt pour s’en rendre compte
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
des garçons filles comme Lysaelia
Si douce . . . .
:belle_delphine:
Image
il y a un an
heuu la l'image on est d'accord que c'est plutôt : la majorité des votants entre 18 et 24 ans votent lfi et le reste des 18 -24 ans se repartissent entre RN et En Marche

ca veut pas dire que la majorité des gens pour LFI auraient entre 18 et 24 ans
En effet, j’ai écrit un peu rapidement.

En revanche tu trouves plus d’électeurs LFI chez les jeunes que pour les autres parties.

Hors ces jeunes ont plus de chance d’être vierges.

Ça fausse l’étude.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il y a qu’à regarder les Wokes et les lgbt pour s’en rendre compte
:ronaldo_oreiller:
Il veut effectivement se taper une trans, cela est il dû à un trouble de type mental penses tu?
:audiba_lunettes:
il y a un an
Il veut effectivement se taper une trans, cela est il dû à un trouble de type mental penses tu?
:audiba_lunettes:
On en talk de toi et TrapDeprimee ?
Image
il y a un an