Ce sujet a été résolu
J'ai jamais vecu de situation traumatisante
Tu n’étais pas visé
J’ai dis tous car je ciblais un groupe précis dans ma tête en effet, mais personne qui soit sur ce topic
J’ai dis tous car je ciblais un groupe précis dans ma tête en effet, mais personne qui soit sur ce topic

il y a un an
il y a un an
Très bien vu !
C’est vrai que moralement en France les musulman sont normalement plus proche des conservateurs mais il est dans leur intérêt de voter à gauche !
Bien vu bien vu je valide ton analyse
C’est vrai que moralement en France les musulman sont normalement plus proche des conservateurs mais il est dans leur intérêt de voter à gauche !
Bien vu bien vu je valide ton analyse
Ahi la fulgurances de 01h38
🧐🧐🧐
il y a un an
Tout à fait Ahi
Ceci étant dit, à priori ça a l’air (heureusement) très très mal partie pour ce cette lois soit votée.
Ceci étant dit, à priori ça a l’air (heureusement) très très mal partie pour ce cette lois soit votée.
Dis m’en plus pourquoi c’est mal parti
et encore heureux franchement
il y a un an
C’est foutu absolument partout dans l’Occident
Ne pense même pas à la Suisse tu serais tourneboulax
Ne pense même pas à la Suisse tu serais tourneboulax
Heureusement que papa maman sont de droite et que l’on sera intransigeant si il part dans des connerie Woke de gauche
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
il y a un an
Habile
il y a un an
Heureusement que papa maman sont de droite et que l’on sera intransigeant si il part dans des connerie Woke de gauche
Développe ce que tu entends par intransigeance car la gauche sera intransigeante
il y a un an
Conserve ta virginité pour un homme qui te convient et non pour un jouet en plastique
il y a un an
Habile
il y a un an
Conserve ta virginité pour un homme qui te convient et non pour un jouet en plastique
Et si l’homme qui lui convient est un jouet en plastique
il y a un an
C’est purement platonique et affectif, c’est de l’amour avec un grand A, donc oui tolkons en
Et avec sah-brina ?

il y a un an
Mais elle leur dit quoi ta femme ? Elle leur donne une lettre de recommandations pour qu'ils puissent voir un endocrinologue ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est screen
C’est le truc le moins secret du topic je crois
il y a un an
@Sah-Brina viens par là j’ai pris 2 semaine de goulag il est temps que tu ramasses
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Sah-Brina viens par là j’ai pris 2 semaine de goulag il est temps que tu ramasses
il y a un an
il y a un an
Dis m’en plus pourquoi c’est mal parti
et encore heureux franchement
C’est le conseil de l’UE qui a fait cette proposition de loi. Du coup (si la proposition de loi est validée, ce qui n’est même pas encore le cas) il faut l’approbation du parlement européen qui s’est déjà exprimé à ce sujet en se prononçant contre.
Aujourd’hui (d’après le parlement) cette lois rentre en contradiction avec la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne qui protège la vie privée des internautes européens.
Du coup faudrait revoir toute la charte pour faire valider la lois.
Sans compter les lobbys ultra puissant des GAFAM (et l’appuie des USA) qui vont casser les couilles (enfin tant mieux)
Aujourd’hui (d’après le parlement) cette lois rentre en contradiction avec la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne qui protège la vie privée des internautes européens.
Du coup faudrait revoir toute la charte pour faire valider la lois.
Sans compter les lobbys ultra puissant des GAFAM (et l’appuie des USA) qui vont casser les couilles (enfin tant mieux)
🧐🧐🧐
il y a un an