InscriptionConnexion
Et pour répondre à ton message « en France Un milliardaire paye moins d'impôts en proportion qu'un mec de la classe moyenne tu trouves ça normal ? »

C’est totalement nuancé. Ils payent l’IR comme tout le monde. À la différence qu’ils sont tout en haut du barème.

La seule raison pour laquelle ils « payent moins d’impôt en proportion » c’est parce qu’une grosse partie de leurs revenu sont des dividendes, du coup ils sont en PFU à 30% (là où des gens moins riches mais uniquement salarié vont se retrouver avec un barème progressif de l’IR à 45%).

Et c’est NORMAL.

C’est une stratégie pour faire venir des capitaux étrangers en France.
C'est absolument pas normal non. Surtout quand on fustige les gens qui gagneraient de l'argent sans rien foutre lorsque ce dit argent leur sert à survivre
il y a un an
Je suis en total désarroi
:deg:

C'est simple, j'étais plein d'arroi et désormais je suis en désarroi, totalement
Pourquoi ta une pomme dans tes badges toi? Une référence subtile à Adam et Eves pour dire que t’es précurseur du blabla et que tu as ouvert une porte sur les enfers?
🧐🧐🧐
il y a un an
Evidemment, comment en serait il autrement?
:sarkozy:

Je pense que ça va être un bel exercice pour elle, littéralement du boulot en plus soit dit en passant
C'est un cas clinique intéressants, je parle pas mal psycho avec ma femme et Rayman je distingue beaucoup de paranoïa, beaucoup d'hyper sensibilité également .

Il manque clairement de stoïcisme, parle de sujets qu'il ne maitrise pas

Il est évident qu'il a connu beaucoup d'échecs sur divers point dans sa vie et il est dans un déni absolu à 32ans !

Enfin je ne suis pas Psychiatre, je reviendrais vers vous faire un rapport de ce qu'en dit ma femme

Avec la fin de grossesse elle a du temps donc elle va pas mal rire à lire le blabla
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Pourquoi ta une pomme dans tes badges toi? Une référence subtile à Adam et Eves pour dire que t’es précurseur du blabla et que tu as ouvert une porte sur les enfers?
C'est validé par Volutes
:audiba:

Car il me valide
:jesus_perplexe:

Mais non rien d'aussi réfléchis
:ahi_triangle:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est absolument pas normal non. Surtout quand on fustige les gens qui gagneraient de l'argent sans rien foutre lorsque ce dit argent leur sert à survivre
Oui enfin ça permet à la fois d’attirer à la fois des investisseurs étrangers, mais aussi locaux.

Et ça évite (dans une moindre mesure) les évasions fiscales sur les revenus du capital.
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est validé par Volutes
:audiba:

Car il me valide
:jesus_perplexe:

Mais non rien d'aussi réfléchis
:ahi_triangle:
Je préférais mon explication
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai rien suivis mais je crois pas que dans le cas extrêmement présent on fustige cesdites personnes pour ne pas le dire -> quelqu'un au rsa qui fait littéralement le tour du monde
:audiba_lunettes:
il y a un an
C'est un cas clinique intéressants, je parle pas mal psycho avec ma femme et Rayman je distingue beaucoup de paranoïa, beaucoup d'hyper sensibilité également .

Il manque clairement de stoïcisme, parle de sujets qu'il ne maitrise pas

Il est évident qu'il a connu beaucoup d'échecs sur divers point dans sa vie et il est dans un déni absolu à 32ans !

Enfin je ne suis pas Psychiatre, je reviendrais vers vous faire un rapport de ce qu'en dit ma femme

Avec la fin de grossesse elle a du temps donc elle va pas mal rire à lire le blabla
WAAAAAAAAYAO, il est incapable de s'en rendre compte tu as conscience qu'il va revenir comme une fleur te traiter de chofa, de rase-mur etc...?

En as-tu conscience?
il y a un an
Je préférais mon explication
Bah oui mais bon fallait pas demander
il y a un an
Bah oui mais bon fallait pas demander
Je ne demanderai pas comment tu as obtenu le badge gigachad alors
🧐🧐🧐
il y a un an
Je ne demanderai pas comment tu as obtenu le badge gigachad alors
Tu fais bien... Crois moi
il y a un an
J’aime pas trop Myazaki. Sauf quand il s’agit de trouver le sommeil.
🧐🧐🧐
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
Cet homme ne s'arrête jamais
:mdrcache:
il y a un an
Cet homme ne s'arrête jamais
:mdrcache:
Ses pneus de vélo finiront bien par crever
🧐🧐🧐
il y a un an
T’es CONTRE l’amour garçon?
:hermione_3:
🧐🧐🧐
il y a un an
WAAAAAAAAYAO, il est incapable de s'en rendre compte tu as conscience qu'il va revenir comme une fleur te traiter de chofa, de rase-mur etc...?

En as-tu conscience?
Comme il a pu faire sur JVC oui

Au point ou il en est et je dis ça dans son intérêt : Go HP + demande d'AAH

Ce n'est pas spécialement un problème d'être au RSA/Chomage un temps pour prendre soin de soit ou rebondir ailleurs mais lui c'est quoi le projet au bout ?

Partir à Naple avec l'argent du contribuable et de papa maman et rien faire d'ici là ?
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
L'odeur des garçons ?
:Kanon:
Image
il y a un an
Mais qu’est ce que c’est que ça?
🧐🧐🧐
il y a un an