Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Y'a tellement de queue que je peux pas même pas accéder au rayonnage que je veux putain
Litaire n'arrive pas a gérer toute ces queues
il y a un an
Boîte de conserves j'attends que la queue avance pour avoir mes champignons
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
j'aime bien mais trop court comme nouvelle
j'étais pris dans le récit dès la première ligne. c'est une façon très originale de commencer un texte
j'étais pris dans le récit dès la première ligne. c'est une façon très originale de commencer un texte
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire n'arrive pas a gérer toute ces queues
Oui même pour une salope comme moi c'est insoutenable
il y a un an
j'aime bien mais trop court comme nouvelle
Merci, j'ai juste eu envie d'écrire.
Si t'aimes les histoires courtes cyniques et sordides y'a "Microfictions" dans le style.
Si t'aimes les histoires courtes cyniques et sordides y'a "Microfictions" dans le style.
il y a un an
Merci même si j'ai pas de prétention littéraire
Mais t'as des prétentions litaires par contre
il y a un an
J'écouterais plus tard pas envie de passer pour un zinzin
il y a un an
@Lysaelia tu es là?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
C'est important et urgent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Le rayon de soleil
Ah ça c mon domaine!!!!!!
il y a un an
Ah ça c mon domaine!!!!!!
Va lui dire bonjour et donne lui des conseils
il y a un an
Va lui dire bonjour et donne lui des conseils
@PetitRayonDeSoleil bonjour!!! Par contre calme toi il fait vraiment super super chaud aujourd'hui !!!!!!!!
il y a un an
@PetitRayonDeSoleil bonjour!!! Par contre calme toi il fait vraiment super super chaud aujourd'hui !!!!!!!!
il y a un an