Ce sujet a été résolu
Ça forge les vrais zommes ici. De la testostérone de la vrai. Nos kheyettes commencent à avoir du poil au pattes (au plus grand désarroi de Jouhn qui les préfère imberbe)
J'espère prendre des Kg de muscle alors si traine ici
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Oui enfin ça permet à la fois d’attirer à la fois des investisseurs étrangers, mais aussi locaux.
Et ça évite (dans une moindre mesure) les évasions fiscales sur les revenus du capital.
Et ça évite (dans une moindre mesure) les évasions fiscales sur les revenus du capital.
Ca reste pas normal de mieux récompenser certains revenus passés à rien foutre que ceux produits par le travail et je suis personnellement pas du genre à troquer mes principes pour me soumettre au pognon ou aux riches. Surtout lorsque ce dit pognon dormira sur le marché mondial ou dans les paradis fiscaux quoiqu'il arrive et donc ne va profiter en rien à l'economie nationale
il y a un an
J'espère prendre des Kg de muscle alors si traine ici
Tu prendras quelques kgs de muscle au détriment de ton innocence
Prépare quand même la betadine et quelques pansements parce que personne n’en ressors jamais vraiment indemne
Prépare quand même la betadine et quelques pansements parce que personne n’en ressors jamais vraiment indemne
🧐🧐🧐
il y a un an
Comme il a pu faire sur JVC oui
Au point ou il en est et je dis ça dans son intérêt : Go HP + demande d'AAH
Ce n'est pas spécialement un problème d'être au RSA/Chomage un temps pour prendre soin de soit ou rebondir ailleurs mais lui c'est quoi le projet au bout ?
Partir à Naple avec l'argent du contribuable et de papa maman et rien faire d'ici là ?
Au point ou il en est et je dis ça dans son intérêt : Go HP + demande d'AAH

Ce n'est pas spécialement un problème d'être au RSA/Chomage un temps pour prendre soin de soit ou rebondir ailleurs mais lui c'est quoi le projet au bout ?
Partir à Naple avec l'argent du contribuable et de papa maman et rien faire d'ici là ?
Il ne manquerais plus qu'il touche l'AAH
Bien qu'il le mérite aisément disons le
Bah chômage de toute façon c'était prélevé sur ton salaire donc t'as bossé pour l'avoir, contrairement au RSA
Son projet? -> Absolument aucun pour ne pas dire zéro

Bien qu'il le mérite aisément disons le

Bah chômage de toute façon c'était prélevé sur ton salaire donc t'as bossé pour l'avoir, contrairement au RSA

Son projet? -> Absolument aucun pour ne pas dire zéro
il y a un an
Ses pneus de vélo finiront bien par crever
Heureusement que l'état paye la 1ère réparation de notre vélo si je ne me trompe pas
il y a un an
J'ai rien suivis mais je crois pas que dans le cas extrêmement présent on fustige cesdites personnes pour ne pas le dire -> quelqu'un au rsa qui fait littéralement le tour du monde
Bah pour beaucoup, juste "accepter le deal" du RSA (i.e : survivre, pas passer sa vie à voyager en hurlant comme un bébé qu'on nous donne pas assez) sans forcément vouloir chercher à travailler à tout prix c'est déjà inacceptable et faudrait les envoyer aux travaux forcé de gré ou de force

il y a un an
Tu prendras quelques kgs de muscle au détriment de ton innocence
Je ne pense pas avoir assez de nerfs pour tenir
Vous devez avoir de la corne à l'âme

Vous devez avoir de la corne à l'âme
il y a un an
Mais qu’est ce que c’est que ça?
shondo 😭😭😭
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ca reste pas normal de mieux récompenser certains revenus passés à rien foutre que ceux produits par le travail et je suis personnellement pas du genre à troquer mes principes pour me soumettre au pognon ou aux riches. Surtout lorsque ce dit pognon dormira sur le marché mondial ou dans les paradis fiscaux quoiqu'il arrive et donc ne va profiter en rien à l'economie nationale
Oui enfin les dividendes c’est le fruit de ton résultat fiscal (cad ton résultat comptable après IS).
99% des boites, les dividendes c’est pas de l’argent qui sors de nulle part.
Chez Total 8% des actions sont détenues par les salarié.
Patrick Pouyanné c’est environ 0.5% des parts. Le reste c’est détenu par divers personnes physiques et morales.
Pour rappel (bien que ce ne soit pas toujours le cas), les dividendes c’est une répartition plus juste du bénéfice des entreprises, c’est pour ça que c’est moins imposé.
99% des boites, les dividendes c’est pas de l’argent qui sors de nulle part.
Chez Total 8% des actions sont détenues par les salarié.
Patrick Pouyanné c’est environ 0.5% des parts. Le reste c’est détenu par divers personnes physiques et morales.
Pour rappel (bien que ce ne soit pas toujours le cas), les dividendes c’est une répartition plus juste du bénéfice des entreprises, c’est pour ça que c’est moins imposé.
🧐🧐🧐
il y a un an
Pour l'AAH, il doit faire une analyse psychiatrique et je dis ça premier degrés, sérieusement il ne va pas bien du tout
Il ne travaille pas dans une asso un truc du genre même pas ?
il y a un an
Bah pour beaucoup, juste "accepter le deal" du RSA (i.e : survivre, pas passer sa vie à voyager en hurlant comme un bébé qu'on nous donne pas assez) sans forcément vouloir chercher à travailler à tout prix c'est déjà inacceptable et faudrait les envoyer aux travaux forcé de gré ou de force

Je ne pense pas, je pense que ce qui passe pas c'est l'abus dudit deal dans lequel on pleure comme un gros bébé pourris gâté par ses parents qui nous lavent les calbars sales et/ou qui sont (et/ou restent) oisifs

il y a un an
Ce que j'ai pas compris c'est lequel est le troll, si c'est le motif de goulag d'un jour ou les excuses de lebosslelite (paix à son âme)
il y a un an

Cela dépend ! Parfois mieux vaux jouir du système RSA + APL que faire un taff ingrat en effet pour pas grand chose différent niveau revenus.
Mais quand c'est le cas tu ne crache pas sur le système qui te tiens en vie
Mais quand c'est le cas tu ne crache pas sur le système qui te tiens en vie
il y a un an
Pour l'AAH, il doit faire une analyse psychiatrique et je dis ça premier degrés, sérieusement il ne va pas bien du tout
il y a un an
Les males ont ils réellement une odeur particulière ?
il y a un an

C’est pas ce que je dis.
De toute façon de manière général la plupart des personnes qui sont au RSA ne le sont pas par oisiveté et par plaisir.
J’entends que certains fassent un calcul entre le fait d’être au SMIC et celui d’être au RSA et qui en tirent de meilleurs bénéfice à rester au RSA.
En revanche ce qui me désole, c’est ceux qui sont au RSA et qui se plaignent de gagner si peux, mais qui refusent catégoriquement de se lancer dans le monde du travail (ou de trouver une alternative) et à la place vont cracher leurs haines sur la fiscalité de la France, ne pas soutenir la classe moyenne qui se sens pris à la gorge.
Je sais que ce n’est pas ton discours. Mais je l’ai entendu très souvent sur ce forum.
De toute façon de manière général la plupart des personnes qui sont au RSA ne le sont pas par oisiveté et par plaisir.
J’entends que certains fassent un calcul entre le fait d’être au SMIC et celui d’être au RSA et qui en tirent de meilleurs bénéfice à rester au RSA.
En revanche ce qui me désole, c’est ceux qui sont au RSA et qui se plaignent de gagner si peux, mais qui refusent catégoriquement de se lancer dans le monde du travail (ou de trouver une alternative) et à la place vont cracher leurs haines sur la fiscalité de la France, ne pas soutenir la classe moyenne qui se sens pris à la gorge.
Je sais que ce n’est pas ton discours. Mais je l’ai entendu très souvent sur ce forum.
🧐🧐🧐
il y a un an