Ce sujet a été résolu
Je connais le marketing c'est une bande de branleur bon à rien qui est inutile
T’es au courant que l’un des secteurs qui se porte le mieux en France (et dont nous profitons) c’est le secteur du Luxe?
Secteur littéralement carry par le marketing?
Secteur littéralement carry par le marketing?
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu pourras lui dire que j'ai vu un psychiatre de merde son conseil bah sors
Elle a raison
Moins de forum te ferais du bien après je sais pas si tu boucle souvent ici
Moins de forum te ferais du bien après je sais pas si tu boucle souvent ici
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
TotalEnergies annonce de nouveaux profits records : plus de 17,7 milliards d’euros pour le premier semestre 2022. En parallèle, le groupe n’a pas payé d’impôts en France en 2020 et 2021. Une pratique habituelle chez ce géant de l’énergie.
Ah oui pardon c'était pas 2022 mais 2020 2021
C’est du Carry back. Tu payes pas d’impôts quand t’es déficitaire (et là ils ont fait un report en arrière).
Après la manière dont ils se retrouvent déficitaire est discutable (différentes re-intégration dans des filiales à l’étrangers). C’est discutable mais c’est totalement légal.
Après la manière dont ils se retrouvent déficitaire est discutable (différentes re-intégration dans des filiales à l’étrangers). C’est discutable mais c’est totalement légal.
🧐🧐🧐
il y a un an
Et pour répondre à ton message « en France Un milliardaire paye moins d'impôts en proportion qu'un mec de la classe moyenne tu trouves ça normal ? »
C’est totalement nuancé. Ils payent l’IR comme tout le monde. À la différence qu’ils sont tout en haut du barème.
La seule raison pour laquelle ils « payent moins d’impôt en proportion » c’est parce qu’une grosse partie de leurs revenu sont des dividendes, du coup ils sont en PFU à 30% (là où des gens moins riches mais uniquement salarié vont se retrouver avec un barème progressif de l’IR à 45%).
Et c’est NORMAL.
C’est une stratégie pour faire venir des capitaux étrangers en France.
C’est totalement nuancé. Ils payent l’IR comme tout le monde. À la différence qu’ils sont tout en haut du barème.
La seule raison pour laquelle ils « payent moins d’impôt en proportion » c’est parce qu’une grosse partie de leurs revenu sont des dividendes, du coup ils sont en PFU à 30% (là où des gens moins riches mais uniquement salarié vont se retrouver avec un barème progressif de l’IR à 45%).
Et c’est NORMAL.
C’est une stratégie pour faire venir des capitaux étrangers en France.
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est du Carry back. Tu payes pas d’impôts quand t’es déficitaire (et là ils ont fait un report en arrière).
POST FAIT IL Y A :
8 minutes
ÉTAT DE RAYMAN :
Porté disparu
8 minutes
ÉTAT DE RAYMAN :
Porté disparu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
POST FAIT IL Y A :
8 minutes
ÉTAT DE RAYMAN :
Porté disparu
8 minutes
ÉTAT DE RAYMAN :
Porté disparu
Il reviendras changer de sujet en parlant de l’extrême droite raciste et fasciste et nazis tkt
il y a un an
Vous vous disputez souvent ici tout de même
il y a un an
Nicolas-Sarkozy
1 an
N’est-ce pas la l’esprit du blabla?
🧐🧐🧐
il y a un an
Nicolas-Sarkozy
1 an
il y a un an
N’est-ce pas la l’esprit du blabla?
Je viens ici pour la première fois je découvre
Le forum est clairement bien plus sympa que JVC mais alors ce Topic il y a une ambiance de merde, C'est comme ça tout les jours ?
Le forum est clairement bien plus sympa que JVC mais alors ce Topic il y a une ambiance de merde, C'est comme ça tout les jours ?
il y a un an
Seulement quand rayman s'évertue à nous casser les couilles
C'est bien simple il n'a absolument AUCUN autre sujet de conversation que les conneries LFIstes
Vraiment AUCUN
C'est bien simple il n'a absolument AUCUN autre sujet de conversation que les conneries LFIstes
Vraiment AUCUN
il y a un an
Seulement quand rayman s'évertue à nous casser les couilles
Vraiment AUCUN
Vraiment AUCUN
Je vois ça
Je me suis déjà embrouillé avec lui sur JVC et j'ai vu qu'il avait mauvaise image ici également
Demain soir je demande un avis clinique sur Rayman à ma femme qui est psychiatre c'est inquiétant

Je me suis déjà embrouillé avec lui sur JVC et j'ai vu qu'il avait mauvaise image ici également
Demain soir je demande un avis clinique sur Rayman à ma femme qui est psychiatre c'est inquiétant
il y a un an
Pour le coup ça a déjà été bien pire. Je trouve que la nous sommes dans la moyenne.
🧐🧐🧐
il y a un an
Evidemment, comment en serait il autrement?
Je pense que ça va être un bel exercice pour elle, littéralement du boulot en plus soit dit en passant
Je pense que ça va être un bel exercice pour elle, littéralement du boulot en plus soit dit en passant
il y a un an
Pour le coup ça a déjà été bien pire. Je trouve que la nous sommes dans la moyenne.
C'est Rock n Roll Quand même
il y a un an
C'est Rock n Roll Quand même
Ça forge les vrais zommes ici. De la testostérone de la vrai. Nos kheyettes commencent à avoir du poil au pattes (au plus grand désarroi de Jouhn qui les préfère imberbe)
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça forge les vrais zommes ici. De la testostérone de la vrai. Nos kheyettes commencent à avoir du poil au pattes (au plus grand désarroi de Jouhn qui les préfère imberbe)
Je suis en total désarroi
C'est simple, j'étais plein d'arroi et désormais je suis en désarroi, totalement
C'est simple, j'étais plein d'arroi et désormais je suis en désarroi, totalement
il y a un an