InscriptionConnexion
Oopsy
Oopsy
1 mois
c'est l'histoire d'une beurette et d'une renoie.......
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
En attendant la mortalité évitable c'est trois hommes pour une femme et la mortalité prématurée (avant 65 ans) c'est deux fois plus d'hommes que de femmes et cette surmortalité masculine n'a pas l'air de chagriner grand monde dans une société où paraît t'il l'égalité des sexes est une préoccupation majeure
:HappyCat2:


"Le taux de décès « évitables » global est de 75,1/100 000. Il augmente fortement avec l'âge : pour les hommes, de 26,9/100 000 pour les moins de 25 ans à 320,9 entre 45 et 64 ans et pour les femmes de 8,9 à 74,0."

https://www.google.com/ur[...]Vaw24RsNK8l9ufM4ajXD8c0Em

"En 2017, le nombre de décès prématurés survenus avant 65 ans s'élevait à 101 576 pour la France entière, ce qui représente globalement 16,7 % de l'ensemble des décès, mais 22,2 % des décès masculins et 11,4 % des décès féminins. Avant 65 ans, deux tiers des décès sont masculins"
https://evaluation.securi[...]C3%A8s%20sont%20masculins.

Qui parle de ça ?
:Happycat:
Devine qui détient la majorité des pouvoirs ?
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Toviyah
FAUX ! Bien essayé ! C'est bel et bien le seul et l'unique icône auto-proclamée, j'ai nommé lebosslafiotte
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Les malgache c'est les modo
:Poker_face:
Il y a une kheyette de là-bas
il y a un mois
Ce genre de fille . . .
:chatcute:
Image
il y a un mois
FAUX ! Bien essayé ! C'est bel et bien le seul et l'unique icône auto-proclamée, j'ai nommé lebosslafiotte
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Devine qui détient la majorité des pouvoirs ?
La n'est pas la question... Le résultat est que les problèmes masculins pas grand monde ne s'en soucie...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois
Une chocoderme
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
La n'est pas la question... Le résultat est que les problèmes masculins pas grand monde ne s'en soucie...
y a ça + les hommes FERMENT leur GUEULE comparé aux meufs qui font ouin ouin plus souvent
type shi
il y a un mois-PEMT
Ce genre de fille . . .
:chatcute:
Moi je peux être ta Tom Boy si tu veux
:Friteuse:
il y a un mois-PEMT
y a ça + les hommes FERMENT leur GUEULE comparé aux meufs qui font ouin ouin plus souvent
On se demande bien pourquoi les hommes se taisent
:silly_cat:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
jmentendrais bien avec tu penses ?
Ce serait une rencontre intéressante
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
La n'est pas la question... Le résultat est que les problèmes masculins pas grand monde ne s'en soucie...
Si c'est la question c'est les hommes qui font du mal en majorité aux hommes et qui s'en branle les rare fois où j'ai entendu parler de souffrance masculine c'est chez des personnes de gauche notamment des féministes
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Moi je peux être ta Tom Boy si tu veux
:Friteuse:
Oh oui pitié mais je suis horrible et hideux j'espère que ça ne te dérange pas
:Bizarre_Coucou:
Image
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
On se demande bien pourquoi les hommes se taisent
:silly_cat:
ils prennent une excommunication direct
:jesus_perplexe:
type shi
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Ah mais t'es Toviayh !
:deg:
Non non, je suis l'autre qui trauma des pauvres kheys en mp
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
FAUX ! Bien essayé ! C'est bel et bien le seul et l'unique icône auto-proclamée, j'ai nommé lebosslafiotte
:ronaldo_oreiller:
chiale tant que tu veux l'incel mais la réalité c'est que: une photo et la meuf qui te ghost me simp
il y a un mois
Elle va t'accuser de préférer les fémoïdes leucodermes etc etc
il y a un mois
y a ça + les hommes FERMENT leur GUEULE comparé aux meufs qui font ouin ouin plus souvent
Parce qu'on leur dit que c'est la bonne chose à faire
:alergie:
:espagne:
il y a un mois