InscriptionConnexion
Tu as vu la question que je t’ai posée précédemment ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Génial !
En plus avec les Google pixel on peut faire des photos de nuit où l’on voit les étoiles distinctement 🤩

Je pense que je vais y songer à GOS
Je te voyais plus Fairphone
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu veux reproduire le pavé dofus ?
:(
Je peux faire un pavé WoW mais un pavé Dofus ça va être très très compliqué (je m’étais déplacé sur 3 cases un mec me bloquais j’ai quitté le jeu j’ai jamais relancé c’était y’a plus de 15 ans je crois
:laddbentaah2:
)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu n'a pas d'argent c'est nos impôts tu n'a rien produit de ta vie tu es juste un cumul de dettes pour nous
C'est marrant parce que cette phrase vaut encore plus pour certaines personnes qui touchent des millions d'argent public
Mais bon t'es une racaille c'est plus facile de s'en prendre aux plus faible
:elton-john:
il y a un an
Il va t'envoyer au goulag(URSS)
il y a un an
Parce que c’est en NOIR (
et blanc)

, sale RACISTE
:angry:
🧐🧐🧐
il y a un an
Enfin là quand même c’est de la mauvaise foi. Les milliardaire produisent et injectent de l’argent dans l’économie.
Ah bon ? T'es sûr qu'ils cachent pas la majorité de leur thune et font tout pour payer le moins d'impôts possible ?
il y a un an
Il est particulier ce topic niveau ambiance tout de même
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Personne ne demande le parti communiste l'impose
il y a un an
Ce que tu gagnes aussi c'est de la redistribution de ton entreprise
il y a un an
Ah bon ? T'es sûr qu'ils cachent pas la majorité de leur thune et font tout pour payer le moins d'impôts possible ?
ils le feraient pas si la france n'était pas un pays avec une fiscalité si horrible pour les gens qui souhaitent entreprendre
c'est le nivellement par le bas et l'argent que l'on file a l'état est dilapidé et mal utilisé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Génial !
En plus avec les Google pixel on peut faire des photos de nuit où l’on voit les étoiles distinctement 🤩

Je pense que je vais y songer à GOS
Ah le mode astronographie je crois? J’avais voulu le tester mais il fallait laisser le téléphone de manière fixe pendant un certain temps je crois, et comme j’avais pas de trépied à ce moment j’ai pas pu tester mais oui
:hap:

Je te recommande au moins de tester (bien sûr il faudra que tu te fasses un profil avec l’appli appareil photo de Google, l’appli photo de GOS est pas dégueu pour du jour mais la nuit c’est vraiment pas ouf et ça a pas toutes les fonctionnalités dont l’astronographie), en vrai si je devais sortir de l’éco-système Apple (ce qui petit à petit tends à se faire) j’irai sur un Pixel, et vu mes besoins GOS me suffirait largement vu que bon là j’ai même pas de RS sur mon iPhone, je garde juste l’iPhone car j’ai les airpods, l’airpad et l’apple watch mais sinon les Pixels c’est AU MOINS aussi bien, parfois je me tâte vraiment à retourner dessus…

(petit fun fact : c’est à cause des earbuds de google que je suis retourné sous Apple
:hap:
je supportais pas que les écouteurs aient pas de tiges comme les airpods mais ce soit des espèces de petites merdes en rond, à chaque fois que je voulais les remettre dans mon oreilles ou les recaler ça mettais en pause à cause de la pression tactile
:)
)
il y a un an
Il est particulier ce topic niveau ambiance tout de même
C'est rien c'est la rue ( réel)
il y a un an
Sarkozy CHOQUE le plateau de C à vous : "ZEMMOUR est républicain et n'est pas d'Extrême Droite":
https://x.com/CaSuffitz/status/1800595646333829447
il y a un an
ils le feraient pas si la france n'était pas un pays avec une fiscalité si horrible pour les gens qui souhaitent entreprendre
c'est le nivellement par le bas et l'argent que l'on file a l'état est dilapidé et mal utilisé
Mais oui c'est horrible c'est pas comme si il existait 150 niche fiscale justement pour optimiser afin de pas payer d'impôts et des subventions pour les aider les pauvres
il y a un an
Ah bon les marketeux ils créent quelque chose ?
il y a un an
C'est rien c'est la rue ( réel)
Je préfère tout de même le reste du forum
:sarkozy:

Je devrais faire lire le blabla à ma femme qui est psychiatre

Elle aurait beaucoup de chose à dire
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Euh si la préférence nationale par exemple qui est inconstitutionnelle
il y a un an
oui les patrons contribuent, les travailleurs contribuent, les rayman parasites ne créent rien et vivent aux crochets des deux autres
:)
il y a un an
C’est surtout des montages fiscaux.

Mais la société général a quand même payé en 2022 10 MILLIARDS d’impôts hein

C’est de la mauvaise foi de dire que LVMH, L’oreal, Hermes, Total, Dior, Sanofi, SE, Essilor, Air liquid ou la BNP coûtent plus qu’ils ne rapportent à la France
🧐🧐🧐
il y a un an