InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Le mec a eu 500 meufs mais il est encore choqué par une femme enceinte qui a une sexualité, comme un ado
:Mouais_Jesus:
Pas choqué. Elles font ce qu’elles veulent. Mais je crois que je suis grossophobe
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Mon ami… C’est vous qui êtes plein de vérité
:Chak:

Perso -> ne parle pas
:chat_table:
il y a un an
@Sogdianos @TrapDeprimee l’un de vous a vu le film «  le jardin des Finzi-Contini » de De Sica ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
je suis métisse ça a déjà été dit mille fois que je ne suis pas noire . Noir = 100% d'origine africaine, hors ce n'est pas mon cas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Nicquel ça je suis content pour toi
il y a un an-PEMT
GrapheneOS?

C’est un OS (comme iOS ou les Android de Xiaomi, HyperUI, ou OneUI etc… voit ça comme le système d’exploitation du téléphone) pour téléphone basé sur Android, mais le Android de base, qui est open-source, qui a aucun rajout (pas même de Google, car même Google fait des ajouts, comme le playstore par exemple et c’est ce qu’on appelle la Pixel Experience)

Il est basé sur la vie privée et la sécurité, car justement t’as le minimum d’appli quand tu lances le téléphone (SMS/MMS, une app de photo/caméra, lecteur de PDF, un explorateur de fichier, une calculatrice et globalement c’est tout je crois
:(
)
(En sachant que par exemple la caméra prends aucune données exif sur tes photos/vidéos)

Et c’est assez modulable car tu peux faire d’autres profils d’utilisateurs sur lesquels tu peux mettre le playstore et tous les services Google, tout en gardant un profil principal sans aucun bloatware ou spyware, tu peux aussi régler plus de paramètres pour les apps, comme par exemple choisir quelle app à accès ou non à Internet (imagine que tu veuilles avoir l’appli google photos par exemple, mais tu veux être certaine de ne pas envoyer de données sur internet, alors tu lui interdit l’accès à internet)

J’espère que ça réponds un peu à ta question
:hap:
Ultra stylé merci beaucoup pour l’explication !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Mais non c'est pas lui stop il va vraiment me détester à son retours

Je suis bien le secondaire de quelqu'un mais certainement pas de Pogo
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Métisse...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les parisien pendant le covid c'était quelque chose
:elton-john:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À part me faire agresser verbalement, physiquement, visuellement et olfactivement j'ai assez peu d'interaction avec les racailles excuse moi.

Après si tu veux me faire dire qu'il y en a des bien oui c'est évident je bosse avec 3 ou 4 marocains ils sont très cool et tout se passe bien
C'est exactement ce que je dis du coup, dans mes deux derniers messages en plus
il y a un an
je suis métisse ça a déjà été dit mille fois que je ne suis pas noire . Noir = 100% d'origine africaine, hors ce n'est pas mon cas
Mais t'es une meuf toi?
il y a un an
Après le discours du rassemblement national c'est de s'attaquer aux milliardaire ou de s'attaquer à des personnes en difficulté qui subissent du racisme ?
il y a un an
ce gros contre son camp de sogdianos
il y a un an
C'est un dessin en fait
Image
il y a un an
DITES LE BIEN
:jesus_perplexe:
il y a un an
J'ai les paupières lourdes
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non, juste que j’aime pas imaginer ça avec une femme enceinte Ahi
Après il y en a qui ont un fantasme avec
:sarko_stop:

Je trouve ça bizarre également mais bon j'aime ma femme donc ça me dérange pas trop
Après si on revois la carte des Iceberg Partagé plus tôt je ne pense pas pas que ça soit le pire des fantasme
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Pas choqué. Elles font ce qu’elles veulent. Mais je crois que je suis grossophobe
:deg:
Je suis grossophobe, le ventre d'une femme enceinte c'est pas du gras dedans c'est un bébé
:risi_jzoom:
il y a un an
C'est bizarre par contre il voit pas cette logique quand il s'agit du rn qui est de dépouiller des pauvres mec en galère et pas Bolloré
il y a un an
tu défends les noirs ?

"oui je les vois comme des prédateurs et je blâme les gens qui se font agresser en disant qu'ils sont des proies fragiles
"

la logique de gauche m'épatera toujours
il y a un an