Ce sujet a été résolu
"oui oui j'ai cotoyé que des jontils noirs "
vous allez tous faire comme si lors des émeutes de 2023 c'était pas blindés d'arabes et de noirs a foutre le bordel , bruler des bâtiments, voler des voiture, piller des magasins et agresser d'honnêtes gens
vous allez tous faire comme si lors des émeutes de 2023 c'était pas blindés d'arabes et de noirs a foutre le bordel , bruler des bâtiments, voler des voiture, piller des magasins et agresser d'honnêtes gens
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Normalement on va pouvoir reprendre
C'est juste que ma femme est bien fatigué avec la grossesse donc je force pas
Par contre j'ai toujours droit à mes gâterie quand elle est là, demain soir branllette espagnol et elle me suce
Par contre j'ai toujours droit à mes gâterie quand elle est là, demain soir branllette espagnol et elle me suce
Nous ne voulons pas savoir
🧐🧐🧐
il y a un an
Normalement on va pouvoir reprendre
Putain j'ai rien dit alors une femme qui accepte de sucer sans contrepartie passé quelques années j'sais pas si tu te rends compte de la rareté, tu fais bien de lui faire un gosse
il y a un an
Nous ne voulons pas savoir
Vous êtes coincé ou quoi ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
WAYAOOOO ne dis-je pas des choses pleines de vérités en temps normal mon ami?
il y a un an
Lysaelia
1 an
"oui oui j'ai cotoyé que des jontils noirs "
Je te rappelle t'es noir au cas où
il y a un an
Vous êtes coincé ou quoi ?
Non, juste que j’aime pas imaginer ça avec une femme enceinte Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
le réel c'est que les français fuient les grandes villes a cause de l'ensauvagement constant et perpétuel
déjà mes parents suite aux émeutes de 2005 ils sont partis du 93 pour aller vivre en campagne proche de chez mes grands parents
c'est ça la réalité du vécu des français

déjà mes parents suite aux émeutes de 2005 ils sont partis du 93 pour aller vivre en campagne proche de chez mes grands parents
c'est ça la réalité du vécu des français

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ahiii guerrier arabe?
J'ai du changer d'identitax
il y a un an
Non, juste que j’aime pas imaginer ça avec une femme enceinte Ahi
Le mec a eu 500 meufs mais il est encore choqué par une femme enceinte qui a une sexualité, comme un ado
il y a un an
Putain j'ai rien dit alors une femme qui accepte de sucer sans contrepartie passé quelques années j'sais pas si tu te rends compte de la rareté, tu fais bien de lui faire un gosse
8ans que l'on est ensemble et marié depuis 1 ans
Elle sait que j'a une grosse libido alors elle m'aide on va dire
Evidement c'était une femme à marier : 0 mecs avant moi et de droite

Elle sait que j'a une grosse libido alors elle m'aide on va dire
Evidement c'était une femme à marier : 0 mecs avant moi et de droite
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an