Ce sujet a été résolu
Y'avait eu un gros drama sur le forum sexualité parce que j'avais dit que c'était homo pour un mec d'utiliser un gode et que c'était hetero pour une lesbienne
Bah parce que c'est pas le cas
il y a un an
Au pire essaye pour être sûr hihi
Ma rondelle serrée fait ma fierté
Je suis le donut du forum
il y a un an
A mon avis c'est parce que tu portes le thee shirt Vrai N
il y a un an
Je sais pas pour les autres. Moi je les côtoie quotidiennement depuis de nombreuses années et c'est en partie ça qui m'a aidé à les détester
il y a un an
Bah évidemment, normalement quand t'es pas trop con et que tu commence un peu à échanger IRL avec eux, tu finis par faire la choquante découverte que les noirs et les arabes sont des êtres humains

Ok mais si ceux que tu fréquentes
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Plus de sex depuis 3 bon mois ma femme veut pas, faut bien se soulager comme on peut merde
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Vous lui ferez un bisous tout doux demain matin, je vous le demande en toute bienséance
il y a un an
Je sais pas pour les autres. Moi je les côtoie quotidiennement depuis de nombreuses années et c'est en partie ça qui m'a aidé à les détester
« aidé »
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah parce que c'est pas le cas
Si quelqu'un suce un godemichet ou se le met dans l'anus ça reste proche d'un comportement sexuel dirigé vers un homme... Même si c'est pas tout à fait pareil qu'un véritable acte sexuel surtout si c'est un sex toy réaliste.
il y a un an
« aidé »
Oui ya eu aussi peut être la propagande de certains médias
il y a un an
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si quelqu'un suce un godemichet ou se le met dans l'anus ça reste proche d'un comportement sexuel dirigé vers un homme... Même si c'est pas tout à fait pareil qu'un véritable acte sexuel surtout si c'est un sex toy réaliste.
Bah non l'orientation n'est pas faite en fonction d'un objet
il y a un an
Apparemment une grosse constipation ça peut dilater l'anus au même titre qu'une penetration anale
il y a un an
Oui ya eu aussi peut être la propagande de certains médias
il y a un an
Ok mais si ceux que tu fréquentes
il y a un an
Cela n’attends pas de réponse… Car entre homme on ne parle pas, on se comprends
il y a un an
Tous les mecs de gauche me disent ça j'ai jamais compris
Moi 100% des merdes qui me sont arrivés, vol agression tout ce qu'on peut imaginer = arabes.
Et c'est le cas de tout mon entourage de près ou de loin
Moi 100% des merdes qui me sont arrivés, vol agression tout ce qu'on peut imaginer = arabes.
Et c'est le cas de tout mon entourage de près ou de loin
il y a un an
il y a un an
Plus de sex depuis 3 bon mois ma femme veut pas, faut bien se soulager comme on peut merde
Oulaaaaaaaa toi tu va plus jamais baiser RIP
il y a un an
Non et de toute façon j'ai personne
il y a un an