InscriptionConnexion
De toute façon mon pari des 10 balles ne prends que sur les 90 mins
:elton-john:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
@Oopsy mp mp mp mp mp mp mp
:sele:
Tu fais la queue comme tout le monde
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le couz il est marié il rage d’un topic ou les gens discutent ensemble sur un forum de 200 co
WWWWWWWWWWWWWSHHHHHHHHHH

Comme quoi le bonheur est dans les choses simple
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Leoben
Leoben
1 an
Monsieur le président

Un commentaire sur le premier tour ?
:SarkoX:
Victoire fragile pour le Rn, mais message fort pour ceux qui veulent la destruction de la France

Maintenant, le second tour sera plus tendu
:sarko_stop:

Au vu des résultats si tout se passe bien, le Rn ferait environ 51% si on additionne les LR, reconquête la divers droite et quelques Marconiste voir LFiste fatigué de Macron
:sarkozy:

Mais le scénario inverse est le plus fiable : Echec du Rn même avec une majorité à L'assemblé National Avec non pas, une victoire du NFP, mais bien de Macron !

Enfin il va se retrouvé avec Une Assemblé sans majorité présidentiel, ni une Majorité Absolue d'un parti, Ce qui fait que le pays est donc Ingouvernable !

Ce qui veux dire : Application de l'article 16

Dans des conditions comme celle ci, le Président peut avoir recours à l'Article 16 lui donnant ainsi et de manière étendu les pleins pouvoirs du Pays ! Et il pourra appliquer toute ses lois sans l'avis de L'AN !

Et c'est bien ça le projet de Macron, et il sait comment utiliser cette gauche naïve avec la "menace de l'ED" en sa faveurs ! Macron savait bien ce qu'il faisait avec la dissolution de L'AN, un véritable coup de Poker qu'il va réussir grâce à la gauche
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an-PEMT
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a un an
Tais toi
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un an
Tu fais la queue comme tout le monde
Littéralement
il y a un an
Cancer
:chat-mirroir:
il y a un an
Je t'en supplie j'accepte tout
il y a un an
Victoire fragile pour le Rn, mais message fort pour ceux qui veulent la destruction de la France

Maintenant, le second tour sera plus tendu

Au vu des résultats si tout se passe bien, le Rn ferait environ 51% si on additionne les LR, reconquête la divers droite et quelques Marconiste voir LFiste fatigué de Macron

Mais le scénario inverse est le plus fiable : Echec du Rn même avec une majorité à L'assemblé National Avec non pas, une victoire du NFP, mais bien de Macron !

Enfin il va se retrouvé avec Une Assemblé sans majorité présidentiel, ni une Majorité Absolue d'un parti, Ce qui fait que le pays est donc Ingouvernable !

Ce qui veux dire : Application de l'article 16

Dans des conditions comme celle ci, le Président peut avoir recours à l'Article 16 lui donnant ainsi et de manière étendu les pleins pouvoirs du Pays ! Et il pourra appliquer toute ses lois sans l'avis de L'AN !

Et c'est bien ça le projet de Macron, et il sait comment utiliser cette gauche naïve avec la "menace de l'ED" en sa faveurs ! Macron savait bien ce qu'il faisait avec la dissolution de L'AN, un véritable coup de Poker qu'il va réussir grâce à la gauche
Merci monsieur le président
:john_wick:

Un mot sur François Hollande ?
:hollande:
GIF
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWSHHHHHHHHHH

Comme quoi le bonheur est dans les choses simple
« Ragardez j’ai lock le topic du blabla pendant 3 mins, ils ragent sur les autres topic »

J’espère qu’il va pas éduquer ses enfants comme il modère un forum
il y a un an
Le numéro de l’ex s’il te plaît
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Merci monsieur le président
:john_wick:

Un mot sur François Hollande ?
:hollande:
oui :

"Les français savent maintenant qui tu es flambie le traitre, tu as le sang de Charile, du 15 Novembre et Nice sur les mains"
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Moi je trouve ça très rassurant qu'autant de français en ai marre des arabes
:jesus_perplexe:

Mais tu sais le RN est une fraude sur l immigration aussi de toute façon vu que sans sortir de l'Europe et des traités ils ne pourront rien faire
il y a un an
Attendez une petite seconde

Oopsy c'est pas lebosslelite qui se fait passer pour une fille ?
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un an
@Oopsy je peux être ton esclave qui te fais tes lacets ?
il y a un an
Pffffffffff
il y a un an
Merci tu me donnes du bon karma
:jesus_perplexe:
il y a un an
il y a un an
Apex
Apex
1 an
« Ragardez j’ai lock le topic du blabla pendant 3 mins, ils ragent sur les autres topic »

J’espère qu’il va pas éduquer ses enfants comme il modère un forum
OULAAAAAAAAAAA monsieur . . .
il y a un an