Ce sujet a été résolu
Bah non ça je valide pas (et je l'ai déjà dit plein de fois) mais ça ne le transforme pas en croque mitaine qui a tous les torts et qui s'attaque gratuitement à de pauvres petits innocents comme avec toviyah ou glyco par exemple
Toviyah a en effet ses torts ! Glyco j’ai suivie l’histoire d’ici j’avoue mais pour le reste … je comprends pas pour on lui dit rien
il y a un an
Alors là j’en ai absolument aucune idée monamie, tu te doutes bien qu’à mon niveau (127 je crois) on a plus vraiment la notion du temps
il y a un an
Litaire
1 an
Bon c'est confirmé je ne plais à personne sur le +18
Mais tu vas arrêter d'aller la bas
il y a un an
Oopsy elle est sur jvc depuis des années
il y a un an
Mais tu vas arrêter d'aller la bas
Mais c'est l'été
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pogo un menteur . . . Putain
Il est carrément passé sur une vidéo de Tibo et gisby, a fait des irl dont une avec moi, le gars n'est clairement pas un menteur il a vraiment une très bonne condition physique !
Même en guitare, j'ai eu la chance d'avoir une petite démonstration de sa part lorsque je l'ai accompagné au magasin de musique, il est littéralement monstrueux,il te joue des trucs à une mains, il a Beaucoup de technique etc ... Je suis pas musiciens mais le gars envoie et ça fait presque peur
Il est carrément passé sur une vidéo de Tibo et gisby, a fait des irl dont une avec moi, le gars n'est clairement pas un menteur il a vraiment une très bonne condition physique !
Même en guitare, j'ai eu la chance d'avoir une petite démonstration de sa part lorsque je l'ai accompagné au magasin de musique, il est littéralement monstrueux,il te joue des trucs à une mains, il a Beaucoup de technique etc ... Je suis pas musiciens mais le gars envoie et ça fait presque peur
Je le suivais sur insta àl’époque, oui il fait peur et te fait sentir littéralement pour une pauvre merde
Dommage qu’il est tout supprimé, mais c’est un perfectionniste rien de ce qu’il faisait ne lui plaisait
Dommage qu’il est tout supprimé, mais c’est un perfectionniste rien de ce qu’il faisait ne lui plaisait
il y a un an
Mais c'est l'été
Justement va draguer sur la playa
il y a un an
Ça me fait penser à certaines alliances improbables que certains ont établi pour me faire tomber tiens
Elles tenaient pas plus de 3 posts mais on va dire que l'intention était belle
Elles tenaient pas plus de 3 posts mais on va dire que l'intention était belle
M E E E EEEEEERDE mais de QUI cela est il DONC
il y a un an
M E E E EEEEEERDE mais de QUI cela est il DONC
Je sais que je suis grand mais de la à croire que je suis deux hommes faut pas exagérer
il y a un an
Quelle histoire? Car d’ailleurs d’aussi loin que je sache on a juste échangé normalement sur le topic notamment lorsqu’il me citais, pour le reste y’a pas eu de proximité plus que ça
il y a un an