Ce sujet a été résolu
Il t'as mis dans le rétro avant son bav
C’est beaucoup trop énigmatique, je ne comprend RIEN
🧐🧐🧐
il y a un an
-Il a harcelé Glyco car cette dernière lui a fait une critique sur un bot qu’il a fait
-Il harcèle Oopsy car cette dernière a défendu glyco et il l’encourage au suicide
-A fait divers menaces de confrontation irl a plusieurs khey avant de faire prout
-Se moque du Viole de Pogo juste car ce dernier n’a pas voulu lui partager une photo de lui
-Menace de Viole et confrontation physique Celsyr car cette dernière défend Oopsy .
Mais oui un gars saint …
-Il harcèle Oopsy car cette dernière a défendu glyco et il l’encourage au suicide
-A fait divers menaces de confrontation irl a plusieurs khey avant de faire prout
-Se moque du Viole de Pogo juste car ce dernier n’a pas voulu lui partager une photo de lui
-Menace de Viole et confrontation physique Celsyr car cette dernière défend Oopsy .
Mais oui un gars saint …
AYAAAA NOFAKE ?!
Il a vraiment fait tout ça le Pelo ?!
Le coup des moqueries pour Pogo c'est juste pour une histoire de photo ?!
Enfin connaissant Pogo je pense pas que c'est lui qui ai cherché embrouille le gars est serein.
En tout cas si no fake heureusement qu'il se moque de ça derrière un écran car IRL Pogo tu réfléchis bien à deux trois fois avant de le provoquer
Enfin connaissant Pogo je pense pas que c'est lui qui ai cherché embrouille le gars est serein.
En tout cas si no fake heureusement qu'il se moque de ça derrière un écran car IRL Pogo tu réfléchis bien à deux trois fois avant de le provoquer

Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
transformer l'eau en vin, faire apparaitre de la nourriture marcher sur l'eau, ressusciter des gens, guérir les malades en imposant les mains c'est plus stylé et honnête que baiser Aïcha a 9 ans

Oui tout est vrai bien évidemment
il y a un an
C'est vraiment le seul avec des comportements de merde c'est sur
il y a un an
Oui tout est vrai bien évidemment
allez bouge de la guignol
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je m’absente 1ans et plus de LBL.
A l’époque où je traînais ici c’était votre super pote (je dirais même « CHOKO-POTE »)
A l’époque où je traînais ici c’était votre super pote (je dirais même « CHOKO-POTE »)
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourquoi tu mens ça dépend des hadiths le mec fait comme si l'entièreté des musulmans étaient d'accord mdr
il y a un an
« -Il a harcelé Glyco car cette dernière lui a fait une critique sur un bot qu’il a fait »
C’est quoi cette histoire de Bot?
C’est quoi cette histoire de Bot?
En gros Il avait fait un bot sur discord et Glyco lui a dit qu’elle le trouvait pas ouf .
Et voilà tout est parti juste de ça
il y a un an
Misere
1 an
Oula ça devient malsain ici je me casse
C'est Toviyah il a son côté choff qui ressort
il y a un an
En gros Il avait fait un bot sur discord et Glyco lui a dit qu’elle le trouvait pas ouf .
Ok. Il doit y avoir eu un conflit en interne entre eux que nous ne connaissons pas je pense.
Je serai étonné que ça aille aussi loin pour quelque chose d’aussi futile.
Je serai étonné que ça aille aussi loin pour quelque chose d’aussi futile.
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui oui ya pas différent courant au sein de l'islam différentes écoles d'interprétation
il y a un an
Tindergold2
1 an
Je m’absente 1ans et plus de LBL.
C'est full hypocrites ici et c'est ceux qui sont le plus écoutés
il y a un an
AYAAAA NOFAKE ?!

Yes tout est no fake .
Pour Pogo c’était bien pour une photo : il parlait avec Paindividu de muscu puis LBL et venue demander assez sèchement une photo à Pogo .
Forcément il a refusé et LBL a insisté en se montrant agressif, forcément Pogo l’a envoyé bouler et voilà ça y Pogo étais un grand méchant pour ça donc menace + harcèlement sur son viole.
Pour Pogo c’était bien pour une photo : il parlait avec Paindividu de muscu puis LBL et venue demander assez sèchement une photo à Pogo .
Forcément il a refusé et LBL a insisté en se montrant agressif, forcément Pogo l’a envoyé bouler et voilà ça y Pogo étais un grand méchant pour ça donc menace + harcèlement sur son viole.
il y a un an
C'est full hypocrites ici et c'est ceux qui sont le plus écoutés
Autant j’ai jamais été pote avec LBL (ni ennemi, je ne le connais pas, nous n’avons jamais échangé le moindre message, que ce soit sur Discord, en PV ou même publiquement sur Onche/JVC) (sauf la semaine dernière).
Autant il y a 1ans vous sembliez quand même être tous pote avec lui. Avec les délires [PUTAIN], « dans le rétro » « choko-pote » etc..
Du coup effectivement j’ai été surpris de le voir BAV en revenant 1ans plus tard
Autant il y a 1ans vous sembliez quand même être tous pote avec lui. Avec les délires [PUTAIN], « dans le rétro » « choko-pote » etc..
Du coup effectivement j’ai été surpris de le voir BAV en revenant 1ans plus tard
🧐🧐🧐
il y a un an