Ce sujet a été résolu
Ah elle est intéressante l'affiche poids lourd
il y a un an
Justement va draguer sur la playa
Y'a R sur la playa aujourd'hui y'a juste un boomer qui m'a dit
"Allez va à l'eau non mais oh !"
Parce que je prenais le temps de m'acclimater
T'façon mon corps est immonde et ne plaît à personne et c'est trop tard même si j'ai fait un peu d'exercice au poids de corps aujourd'hui en rentrant de la baignade
T'façon mon corps est immonde et ne plaît à personne et c'est trop tard même si j'ai fait un peu d'exercice au poids de corps aujourd'hui en rentrant de la baignade
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y'a R sur la playa aujourd'hui y'a juste un boomer qui m'a dit
Bah c'est bien continue
il y a un an
Euh t’es sur que tu parles de musique?
il y a un an
Je le suivais sur insta àl’époque, oui il fait peur et te fait sentir littéralement pour une pauvre merde
Dommage qu’il est tout supprimé, mais c’est un perfectionniste rien de ce qu’il faisait ne lui plaisait
Dommage qu’il est tout supprimé, mais c’est un perfectionniste rien de ce qu’il faisait ne lui plaisait
J'avoue j'étais pas fan des musiques ou tu dois faire des calcule mental pour comprendre mais c'était impressionnant
Tu vois qu'il y passe du temps ! Sa reprise du 3eme mouvement de Moonlight Sonata là ou il tapait partout sur le manche de sa guitare c'était bien mais bon, monsieur aimait pas le son alors il a tout supprimé
Tu vois qu'il y passe du temps ! Sa reprise du 3eme mouvement de Moonlight Sonata là ou il tapait partout sur le manche de sa guitare c'était bien mais bon, monsieur aimait pas le son alors il a tout supprimé

Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Bah c'est bien continue
Oui mais c'est trop tard j'aurais jamais un corps bien
il y a un an
Tu veux baiser le Mélomane ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Oui mais c'est trop tard j'aurais jamais un corps bien
C'est jamais trop tard pour commencer
il y a un an
Toviyah a en effet ses torts ! Glyco j’ai suivie l’histoire d’ici j’avoue mais pour le reste … je comprends pas pour on lui dit rien
Comme je l'avais dit à narbo, c'est difficile de s'embrouiller frontalement avec des gens que t'aimes bien ; et crois le ou non mais il a su montrer suffisamment de bons côtés sur le topic pour être apprécié par beaucoup

il y a un an
L'odeur des fion de Trap suant t'enivre ?
Non je préfère les hommes virils carrés et poilus aux traps
il y a un an
C'est jamais trop tard pour commencer
Ca fait longtemps que je fais ce genre d'exercice ça a zéro efficacité
il y a un an
L'odeur des fion de Trap suant t'enivre ?
il y a un an