InscriptionConnexion
Autant j’ai jamais été pote avec LBL (ni ennemi, je ne le connais pas, nous n’avons jamais échangé le moindre message, que ce soit sur Discord, en PV ou même publiquement sur Onche/JVC) (sauf la semaine dernière).

Autant il y a 1ans vous sembliez quand même être tous pote avec lui. Avec les délires [PUTAIN], « dans le rétro » « choko-pote » etc..

Du coup effectivement j’ai été surpris de le voir BAV en revenant 1ans plus tard
Ah tu sais les choses changent ya 10 jours certain insultaient Toviyah et maintenant il est de nouveau accepté
:elton-john:
il y a un an
PointG
PointG
1 an
Yes tout est no fake .

Pour Pogo c’était bien pour une photo : il parlait avec Paindividu de muscu puis LBL et venue demander assez sèchement une photo à Pogo .

Forcément il a refusé et LBL a insisté en se montrant agressif, forcément Pogo l’a envoyé bouler et voilà ça y Pogo étais un grand méchant pour ça donc menace + harcèlement sur son viole.
Putain

Bah pour le coup Le pelo me décoit car je connais Pogo et jamais il commencerait de lui même une embrouile surtout pour si peu.

Putain LBL qui menace Pogo ...

Mais si il savait qui il est Irl et qu'il l'avait en face de lui il aurait clairement pas osé
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
PointG
PointG
1 an
En gros Il avait fait un bot sur discord et Glyco lui a dit qu’elle le trouvait pas ouf .

Et voilà tout est parti juste de ça
N'importe quoi évidemment que ça ne se résumait pas à ça et que pour le coup dans cette affaire spécifique glyco a plus de torts
il y a un an
les mus qui font une syncope et insultent en masse une pauvre chinoise car elle a le malheur de cuisiner un cochon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah depuis mon retour. Je dirais 1 petit mois. Peut-être même quelques semaines.
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah tu sais les choses changent ya 10 jours certain insultaient Toviyah et maintenant il est de nouveau accepté
Tov = goodwill ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Tov = goodwill ?
Oui il a changé de pseudo par honte mais il est facilement reconnaissable
il y a un an
Oui il a changé de pseudo par honte mais il est facilement reconnaissable
Ok j’ignorais. Mais p-e qu’en changeant de pseudo il s’est racheté une conduite :oui;
🧐🧐🧐
il y a un an
Putain

Bah pour le coup Le pelo me décoit car je connais Pogo et jamais il commencerait de lui même une embrouile surtout pour si peu.

Putain LBL qui menace Pogo ...

Mais si il savait qui il est Irl et qu'il l'avait en face de lui il aurait clairement pas osé
Tout est No fake clés.

Et personne ne dit rien dessus
:Risitasse:

Et oui Pogo avait pourtant déjà partagé des photos de lui avec dédicaces et quelques khey (dont toi apparemment) l’on déjà vu irl et oui, tout le monde confirme qu’il est solide
:deg:

Mais LBL malgré tout est persuadé que Pogo est un menteur qui ne fait pas de muscu
il y a un an
il y a un an
Mais t’es nouvelle aussi, non?
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
N'importe quoi évidemment que ça ne se résumait pas à ça et que pour le coup dans cette affaire spécifique glyco a plus de torts
Et pour le reste ? Les menace de viole envers Celsyr ?

Tu valide les moquerie qu’il fait sur ce qu’a subit Pogo ?
il y a un an
les mus qui font une syncope et insultent en masse une pauvre chinoise car elle a le malheur de cuisiner un cochon
Les chrétiens qui font une syncope et insultent en masse et interdisent à des pauvres musulmane de s'habiller comme elles veulent
il y a un an
Ahi la zinzine

Je connais une histoire de collègues (pas les miens. Anciens collègues de collègues) ou ça c’est fini en tentative de meurtre pour une histoire de godemichet
:bras:
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
Autant je me souviens de ton pseudo Tovi

Autant jamais vu ton pseudo Usogui
🧐🧐🧐
il y a un an
Coucou 👋🏻
🧐🧐🧐
il y a un an
Uso ça veut dire mensonge en japonais c'est drôle
il y a un an
Autant je me souviens de ton pseudo Tovi

Autant jamais vu ton pseudo Usogui
La seconde réincarnation du prophète de onche
il y a un an
PointG
PointG
1 an
Et pour le reste ? Les menace de viole envers Celsyr ?

Tu valide les moquerie qu’il fait sur ce qu’a subit Pogo ?
Bah non ça je valide pas (et je l'ai déjà dit plein de fois) mais ça ne le transforme pas en croque mitaine qui a tous les torts et qui s'attaque gratuitement à de pauvres petits innocents comme avec toviyah ou glyco par exemple
il y a un an