InscriptionConnexion
Bah je ne vois pas quel drama tu as initié...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
mon ami Goodwill lui a su trouver la force nécessaire afin de me pardonner pour les très mauvaises choses que j'ai dit sur lui, pouvez vous en faire autant ?
Il faut demander pardon à toutes les personnes que tu as insulté monami… C’est le seul moyen, je l’ai vu dans un téléfilm sur M6
:sad2:
il y a un an
T’es devenu compltement fou
:Jesusbra:
peut être mais est ce que t'as un emoji à côté de ton pseudo sur ce forum de merde ? je ne pense pas
il y a un an
up
il y a un an
peut être mais est ce que t'as un emoji à côté de ton pseudo sur ce forum de merde ? je ne pense pas
chaud tu n’avais pas à dire ça… je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour ct tellement violent
il y a un an
mon bel ami Captain404 semble totalement fermé à toute forme de dialogue alors que je me suis totalement soumis à lui, c'est quand même bizarre en sachant qu'un des modérateurs m'avaient conseillé d'écrire un mail d'excuse
il y a un an
mon bel ami Captain404 semble totalement fermé à toute forme de dialogue alors que je me suis totalement soumis à lui, c'est quand même bizarre en sachant qu'un des modérateurs m'avaient conseillé d'écrire un mail d'excuse
as-tuécris ledit mail mon bel ami DEJ2RETOUR666?
il y a un an
Pelo pourquoi tu t'en ai pris à Pogo ?
:sarkozy:

Juste pour une Photo ?!
Sacré hasard il évite de te répondre dessus où justement il sait qu’il est en tord et que jamais il assumerait ses paroles en face de notre chasseur de cadavres
:jesus_perplexe:
il y a un an
as-tuécris ledit mail mon bel ami DEJ2RETOUR666?
j'ai préféré directement mettre mon égo de côté et présenter des excuses publiques pour montrer ma bonne foi
il y a un an
Répond à Nicolas Sarkozy en attendant
:jesus_perplexe:
il y a un an
Pelo pourquoi tu t'en ai pris à Pogo ?

Juste pour une Photo ?!
je suis secrètement très jaloux parce qu'il semble avoir réussi sa vie, un peu comme pour Popa, ils sont tous les deux vraiment très très très géniaux et c'était un moyen de me défouler
il y a un an
Putain j’en ai marre, marre marre MARRE de cette chienne de vie indigne, j’en ai marre de souffrir marre de me dire que j’ai toujours le mal de vivre
(mon robot aspirateur est mort ojd putain l’enculé je l’ai payé au moins 300e et la réparation c’est au MINIMUM 150e)

il y a un an
j'espère que tu vas bien mon ami Pogo
il y a un an
j'ai préféré directement mettre mon égo de côté et présenter des excuses publiques pour montrer ma bonne foi
tu es vraiment un homme bon dans ton fort intérieur
il y a un an
je suis secrètement très jaloux parce qu'il semble avoir réussi sa vie, un peu comme pour Popa, ils sont tous les deux vraiment très très très géniaux et c'était un moyen de me défouler
Un peu comme moi aussi non?
:hihihi:

Non?
:choqbz:
il y a un an
ma démarche est on ne peut plus sincère
il y a un an
Un peu comme moi aussi non?

Non?
:choqbz:
toi c'est ton bac +5 et ton succès auprès des kheyettes que je jalouse secrètement voila je l'ai dit
il y a un an
mes détracteurs m'ont fait comprendre que mon ego était énorme et que je devais trouver un moyen de changer afin de devenir une meilleure personne
il y a un an
toi c'est ton bac +5 et ton succès auprès des kheyettes que je jalouse secrètement voila je l'ai dit
Tu sais mon ami il n’y a pas à jalouser je me suis juste accroché et j’ai eu de la chance pour le coup…

Et pourtant… Et pourtant je ne cherche le succès qu’auprès d’une seule…
il y a un an