InscriptionConnexion
Wtf je suis plus tarax que toi comment c'est possible ?
il y a un an
Je me met pas de parfum je préfère puer
Beh c'est pas parce qu'on mets pas de parfum qu'on pue
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Glock
Glock
1 an
pouffe à fleur
:daisyordi:
Ma mon mon mon mon mon. Mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon.

Verra et daphnée de Scooby doo c'est une marque de beurre
:olicard:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Après je peux comprendre insensibilite ca peut arriver rarement que je penses il va y avoir un accident ou un drame dans ma famille et que par exemple quand je rentre du travail je vois ils sont tous mort ou alors que mes parents se sont trop dispute et ma mere plante mon pere et qu'elle essaye de m'attaque ou qu'ils ont un accident de voiture et du coup j'herite de la maison que je revends car elle est pourrie
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Beh c'est pas parce qu'on mets pas de parfum qu'on pue
Ouais mais moi je suis un sale dégueulasse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
Va sur le 18+ et laisse nous tranquille putain
il y a un an
Quoi ? Ça vous ai jamais arriver de penser des trucs comme ça ? Genre du jour au lendemain toute votre famille disparaît vous etes tout seul a continuer votre vie ?
Promptement absolument JAMAIS
:issou1:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et moi je suis un bisounours
:Misere:

Image

Image

il y a un an
Promptement absolument JAMAIS
:issou1:
Peut être mais pas a ce tel niveau de détail
il y a un an
Twingo qui crie twingo qui pue
🤣🤣🤣 l'homme sirop

Je ne veux plus écouter de la musique de la Renault Zoé de mon père pendant 3 mois

Je me prive de onche, Katy Perry a une culotte de poule
il y a un an
C quoi la mélatonine ?
il y a un an
Ma mon mon mon mon mon. Mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon mon.

Verra et daphnée de Scooby doo c'est une marque de beurre
:olicard:
J'arrive plus à retrouver la légendaire vidéo ou il pense qu'une guêpe et tombé dans son verre et il hurle pleins poumons
:2La_Frimeuse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'arrive plus à retrouver la légendaire vidéo ou il pense qu'une guêpe et tombé dans son verre et il hurle pleins poumons
Fais toi un marathon de crh vidéo
il y a un an
:lifelike13:
il y a un an
Tu devrais essayer la branlette a la mouche
il y a un an
Je vais hurler
il y a un an
:sirop:
il y a un an
Non malaise
il y a un an
Fais toi un marathon de crh vidéo
C'est un coup à choper des troubles de la paroles ça
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an