InscriptionConnexion
Des choff
:Rsa_risitas:
ordre de big lardon
il y a un an
Je croyais qu'il était Arabe ?!
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
tarée
il y a un an
Euh non arrête de spamer ton youtubeur préféré
:elton-john:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
ordre de big lardon
il y a un an
Threema t'en think whatent en sah tout ça?
:CR7oreiller:
c'est mieux que element ?
il y a un an
Je croyais qu'il était Arabe ?!
:sarkozy:
Non tu confonds c'est pogo l'égyptien
:Rsa_risitas:
il y a un an
Après si il faut il est beau
:Bordel_entreprise:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
c'est mieux que element ?
AAAAAAAAYAOOOOOOOO MAIS TU ME SORS QUE DES MASTERCLASS C QUOI TES SOURCES BORDEL
:Jesusbra:

Je dirais que ça ce vaut quoi que je me demande si je ferais pas plus confiance à Threema
:(
l'armée Suisse a préféré ça plutôt que Signal ou Telegram par exemple, parce que c'est Suisse déjà mais aussi car ça respectais plus leur besoin de sécurité et confidentialité
il y a un an
- Eric, coalitionne un coup pour voir

- Euh... Il faut réunir les droi...

- Hihihi, trop nul

- Ouais, la honte

-Regarde

- RECONQUEEEEEETE

- Recommence Marion
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
elle est tellement moche bordel
giga troll j'espere
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:PoutineChoque:

Comment cela peut il se faire, que devons nous en comprendre?
:PoutineChoque:
il y a un an
AAAAAAAAYAOOOOOOOO MAIS TU ME SORS QUE DES MASTERCLASS C QUOI TES SOURCES BORDEL

Je dirais que ça ce vaut quoi que je me demande si je ferais pas plus confiance à Threema
:(
l'armée Suisse a préféré ça plutôt que Signal ou Telegram par exemple, parce que c'est Suisse déjà mais aussi car ça respectais plus leur besoin de sécurité et confidentialité
Image

Tu vois avec ce genre de cas, je me dirais peut être que la suisse du coup peut décrypter facilement le contenu et collaborer avec d'autres gvt si elle veut, après c'est pas forcément rationnel je sais pas comment threema encrypte

Sinon j'ai aussi entendu parler de mastodon et briar, mais je sais pas ce que ça vaut réellement

mais telegram = caca
il y a un an
:mdrcache:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
je me ferai jamais diag dans tout les cas
GIF
T'es surtout brisée Soukaina bgnldemrd
:selection_naturelle:
il y a un an
@Oopsy je suis à Sephora et j’ai vu une toute petite fille accompagnée de sa grand mère demander un anti cernes

La vendeuse a fait une syncope, lui a demandé dans quelle classe elle était, elle a répondu CM1

Une mini toi qui suit tes pas . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
giga troll j'espere
son visage est littéralement difforme
il y a un an

"Oh oui Mamadou c'est drôle la cité"
:tibo_zoom:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Image

Tu vois avec ce genre de cas, je me dirais peut être que la suisse du coup peut décrypter facilement le contenu et collaborer avec d'autres gvt si elle veut, après c'est pas forcément rationnel je sais pas comment threema encrypte

Sinon j'ai aussi entendu parler de mastodon et briar, mais je sais pas ce que ça vaut réellement

mais telegram = caca
Après Threema c'est 5€ payable qu'une fois pour avoir accès à l'app... (et ils se font un revenus avec Threema Work par exemple, qui est la version pour les entreprises donc j'imagine que l'armée utilise la version Work) Mais ils peuvent pas forcément décrypter car déjà y'a du peer to peer et t'es pas obligé de lié ton numéro ou ton mail à l'appli, tu peux utiliser juste avec un ID généré par Threema, si ça t'intéresse tu peux regarder là threema.ch https://threema.ch/fr/security et là threema.ch https://threema.ch/fr/support

Mastodon je ferais pas trop confiance à cette merde, mais c'est plus pour la réput' que ça ce tape, et Briar j'en ai pas entendu parler
:hihihi:
il y a un an