Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il vaut mieux passer à un autre sujet car je viens de me rappeler des dingueries phénoménales qu'il sortait mdr
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
vous allez être surpris
Non on est pas surpris t'es raciste comme d'habitude
il y a un an
Non évidemment que non
De toute façon son destin semble assez triste en dépit des parents qui financent un peu tout
De toute façon son destin semble assez triste en dépit des parents qui financent un peu tout
Est il donc la caricature du gauchiste qui se fait torcher le fion par des parents à la situation financière stable tout en touchant le rsa, n'a jamais travaillé ou fait un truc physique de sa vie et ose nous donner des leçons ?!
Les bras m'en tombent
Les bras m'en tombent

Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Avoir une grosse bouche aux lèvres pulpeuses et colorées et ne rien faire de sensuel avec
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah c'est exactement ça, la caricature que tu décris
il y a un an
Je pense qu'il vaut mieux passer à un autre sujet car je viens de me rappeler des dingueries phénoménales qu'il sortait mdr
Attention il s'en souvient mais il peut rien dire dommage, faut lui laisser le temps d'inventer
il y a un an
Il était passé hier je crois, oui il viens de temps en temps mais il a un contentieux avec la modé
il y a un an
Attend parce que quand c'est un travailleur qui te le dit tu vas écouter plus ?
il y a un an
Faudrait lui demander je ne puis revelate
il y a un an
C'est marrant l'extrême droite toujours des excuses pour faire de la merde
il y a un an
Attend parce que quand c'est un travailleur qui te le dit tu vas écouter plus ?
Tu n'as rien accomplis ou fait quelque chose de ta vie.
J'ai donc naturellement plus confiance en un Travailleur qu'un parasite pourri gâté
J'ai donc naturellement plus confiance en un Travailleur qu'un parasite pourri gâté
il y a un an
Tu n'as rien accomplis ou fait quelque chose de ta vie.
Donc si un travailleur te dit exactement la même chose que moi et te dit d'aller voter front populaire tu vas le faire ?
il y a un an
Il boucle encore Le Pelo ? :golemvelorev:
Pk il est BAV comme ça ?
Pk il est BAV comme ça ?
il y a un an
Enfin bon j'imagine que c'est normal de faire plus confiance à des escrocs qui ont détourner de l'argent public et commis des crimes de guerre
il y a un an