Ce sujet a été résolu
C'est exactement ça, avec le mauvais jeu d'acteur a la Squeezie ou McFly et Carlito
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est l'un ou l'autre, on peut pas mettre les deux ensemble
De toute façon je suis qu'un vieux sac d'os. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est l'un ou l'autre, on peut pas mettre les deux ensemble
Je peux avoir le badge kj ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Purée qu’il fait beau..
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Insupportable très bon avis comme toujours mais les jeunes sont matrixés par ces saloperies (youtubeurs) et reprennent leurs expressions de merde heureusement (seulement les garçons) en grandissant isl vont comprendre que c’était « cringe » (les meufs sont trop connes pour ça
)
il y a un an
il y a un an
Si tu le sens pas trouve autre chose si t’as encore un peu de temps, mais si t’es dans la merde…
Après ça engage à rien, tu peux postuler et ils vont pas te rappeler ou postuler et ils vont te rappeler et à l’entretien te dire « malgré vos compétences nous avons décidé de prendre une personne plus adapté » (cf -> va bosser au macdo connard)
Après ça engage à rien, tu peux postuler et ils vont pas te rappeler ou postuler et ils vont te rappeler et à l’entretien te dire « malgré vos compétences nous avons décidé de prendre une personne plus adapté » (cf -> va bosser au macdo connard)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Purée qu’il fait beau..
Je retourne dans ma piscine payée par l'argent des bordels perso
il y a un an
Je retourne dans ma piscine payée par l'argent des bordels perso
Chad
il y a un an
Chad
Pq quand je clique sur ton profil je tombe sur tes gros panards ?
il y a un an
Ça y est c'est vendredi aprem le topic est mort jusqu'à lundi matin à cause de ces enculés de yeslife
il y a un an
Pq quand je clique sur ton profil je tombe sur tes gros panards ?
Alors déjà pq t’as cliqué sur mon profil?
Et ensuite c’est un test anti feetichiste, ceux qui veulent bouffer d’énormes panards puants voient les feets, les autres voient mon avatar
Et ensuite c’est un test anti feetichiste, ceux qui veulent bouffer d’énormes panards puants voient les feets, les autres voient mon avatar
il y a un an
x0x0
1 an
Ça y est c'est vendredi aprem le topic est mort jusqu'à lundi matin à cause de ces enculés de yeslife
Tkt pas quand j'ai fini de faire l'esclave je me casse aussi bro
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Chad
Chad mais moche et puceau
il y a un an
Alors déjà pq t’as cliqué sur mon profil?
Ça regarde que moi déjà
Ça veut dire que j’aime les pieds en gros ?
Ça veut dire que j’aime les pieds en gros ?
il y a un an
Chad mais moche et puceau
T’es ni moche ni puceau vil menteur
il y a un an