Ce sujet a été résolu
Aaaaah là on parle enfin
John Doe, Dead Zone, Mysterious Ways... Tous les samedis devant la trilogie avec notre maman, c'était le bon vieux temps
Et la veille t'enchainais Koh-Lanta/Sans Aucun Doute sur tf1, palala t'as bien raison @sainte c'était mieux avant
John Doe, Dead Zone, Mysterious Ways... Tous les samedis devant la trilogie avec notre maman, c'était le bon vieux temps
Et la veille t'enchainais Koh-Lanta/Sans Aucun Doute sur tf1, palala t'as bien raison @sainte c'était mieux avant
JOHN DOE BORDEL
DEAD ZONE
Non mais vraiment quelle époque....
Ptn ça me rappel y'avais une espèce de femme/singe qui parlais de jeu vidéo sur la 3 je crois
DEAD ZONE
Non mais vraiment quelle époque....
Ptn ça me rappel y'avais une espèce de femme/singe qui parlais de jeu vidéo sur la 3 je crois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je déteste le support papier
ok le pollueur qui consomme de l'énergie et fait travailler les enfants esclaves bengalis
il y a un an
Comment ça?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
J'avais genre 10 ans les gars hein
Parce que tu crois qu'a 10ans je kiffais pas déjà les gros nibards ?
il y a un an
Pas pour le moment
il y a un an
:laddbent2: :laddbent2: :laddbent2:
il y a un an
ok le pollueur qui consomme de l'énergie et fait travailler les enfants esclaves bengalis
il y a un an
Parce que tu crois qu'a 10ans je kiffais pas déjà les gros nibards ?
. . . . . .
Et les gros feets?
Et les gros feets?
il y a un an
AAAAAYAO MERCI MON AMI CELA EST UN BEAU COMPLIMENT :laddbent2:
il y a un an
Oui
il y a un an
. . . . . .
Et les gros feets?
Et les gros feets?
mon plus vieux souvenir de ça j'avais 4 ans alors bon . . .
il y a un an
mon plus vieux souvenir de ça j'avais 4 ans alors bon . . .
Cinglait
il y a un an
@Popa tu as fais bonne route?
il y a un an
c'est pourtant si bien
il y a un an
De la testostérone
il y a un an
Cinglait
bah non
ça prouve bien que je suis un feeteur totalement tradi et naturel, que c'est pas une perversion venue plus tard
ça prouve bien que je suis un feeteur totalement tradi et naturel, que c'est pas une perversion venue plus tard
il y a un an
Je veux bien te croirewtu disais faire des irls avec des foromeurs tu peux donner des noms ?
c'est pas vraiment des irls, c'est avec mes amis d'orléans qui sont aussi des kheys
après y a le serveur irl paris aussi
après y a le serveur irl paris aussi
il y a un an