Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAYAOOOOOOOO MAIS TU ME SORS QUE DES MASTERCLASS C QUOI TES SOURCES BORDEL
Je dirais que ça ce vaut quoi que je me demande si je ferais pas plus confiance à Threema
l'armée Suisse a préféré ça plutôt que Signal ou Telegram par exemple, parce que c'est Suisse déjà mais aussi car ça respectais plus leur besoin de sécurité et confidentialité
Je dirais que ça ce vaut quoi que je me demande si je ferais pas plus confiance à Threema

Tout à fait.
Aujourd’hui Signal est un cran au dessus de Threema niveau chiffrement et sécurité.
Par contre confier des conversations confidentielles à une solution étrangère, c’est complètement con; encore plus quand c’est US.
Aujourd’hui Signal est un cran au dessus de Threema niveau chiffrement et sécurité.
Par contre confier des conversations confidentielles à une solution étrangère, c’est complètement con; encore plus quand c’est US.
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
ta gueule ta mère la pute
Je t'encule toi et ta descendance inexistante
il y a un an
Tout à fait.
Signal est un cran en dessous alors non?
Les US = l’empire du mensonge
Les US = l’empire du mensonge
il y a un an
Ah bon donc la remise en cause des accord avec l'Algérie concernant l'immigration c'est finito ?
il y a un an
Pourquoi poser cette question à quelqu'un qui va s'abstenir ? t'es lent du cerveau
Ah tu votes pas tant mieux
il y a un an
Je t'encule toi et ta descendance inexistante
Tu encules rien du tout, ta vie sexuelle est dans ton pseudo
il y a un an
En même temps le mec va chasser des animaux en forêt et ramènent leur cadavre sur son dos
Il fait littéralement les 12 travaux d’Hercule 1 fois par semaine
Il fait littéralement les 12 travaux d’Hercule 1 fois par semaine
C'est un gros bosseur !
J'ai bataillé pour enfin prendre un café avec lui avant qu'il déménage mais monsieur n'avait jamais le temps
Bon après quand tu le vois jouer à la guitare tu comprend vite ou passe les 3/4 de son temps ...
Et oui sur le discord de la fic il partageait souvent ses trouvailles en foret... Il est un peu zinzin avec ses intérêts morbide
J'ai bataillé pour enfin prendre un café avec lui avant qu'il déménage mais monsieur n'avait jamais le temps
Bon après quand tu le vois jouer à la guitare tu comprend vite ou passe les 3/4 de son temps ...
Et oui sur le discord de la fic il partageait souvent ses trouvailles en foret... Il est un peu zinzin avec ses intérêts morbide
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Ah tu votes pas tant mieux
pourquoi "tant mieux" sachant qu'ils vont rien faire
il y a un an
Tu encules rien du tout, ta vie sexuelle est dans ton pseudo
Ta mère qui se demande tous les jours pourquoi elle a enfanté la fin de sa lignée
il y a un an
pourquoi "tant mieux" sachant qu'ils vont rien faire
Ça sert à rien de voter t'as raison d'ailleurs tu devrais le dire aux autres personnes d'extrême droite laissez nous faire
il y a un an
C'est un gros bosseur !
Pogo monami, quand va t’il revenir je ne le SAIS PAS
il y a un an
Je te demande si en plus comme ils l'avaient dit , ils vont remettre en cause les accord avec l'Algérie sachant que c'était l'une de leur principale promesse
il y a un an