Ce sujet a été résolu
T'as prédit que je vais répondre attention vas y lâche moi les prochains numéros du loto
C'est justement parce que t'es incapable de fermer ta gueule une fois dans ta vie que la prédiction était un tapin

il y a un an
C'est justement parce que t'es incapable de fermer ta gueule une fois dans ta vie que la prédiction était un tapin

En même temps ya aucune raison que je le fasse
il y a un an
AAAAAAAAYAOOOOOOO BAH OUI
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Là j'ai fais ma séance de sport, et j'écoute l'album de Th
il y a un an
"L'extrême droite est au porte du pouvoir j'ai pas le temps faut que je post sur onche
"
il y a un an
Là j'ai fais ma séance de sport, et j'écoute l'album de Th
il y a un an
Il a fait 5 demi-pompes
il y a un an
"L'extrême droite est au porte du pouvoir j'ai pas le temps faut que je post sur onche
"
il y a un an
J'ai fais tu sais lire ?
il y a un an-PEMT
Rohane
1 an
Putain mais il s'arrête jamais d'ouvrir sa bouche ce con. Y'a absolument rien sur quoi il pouvait rebondir mais il continue de poster encore et encore à un point maladif juste pour avoir le dernier mot. En VACANCES
Et la je parie 100 balles qu'il va encore vouloir répondre à ce post (alors qu'il ne sait RIEN dessus) avec un truc du genre "tu prout" tellement c'est un loser et qu'il a besoin de croire qu'il a déjà dominé qui que ce soit dans sa vie
Et la je parie 100 balles qu'il va encore vouloir répondre à ce post (alors qu'il ne sait RIEN dessus) avec un truc du genre "tu prout" tellement c'est un loser et qu'il a besoin de croire qu'il a déjà dominé qui que ce soit dans sa vie
Bien ta grotte il fait ça avec tout le monde
le mec va s'inventer des vies et des faits en permanence, par exemple si t'écris :
2+2 c'est comme 2*2, ca fait 4
il serait capable de te répondre :
-mdr n'importe quoi sale choffa, 4*4 ça fait 16 alors que 4+4 = 8
c'est un pur guignol
le mec va s'inventer des vies et des faits en permanence, par exemple si t'écris :
2+2 c'est comme 2*2, ca fait 4
il serait capable de te répondre :
-mdr n'importe quoi sale choffa, 4*4 ça fait 16 alors que 4+4 = 8

c'est un pur guignol
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
J'ai fais tu sais lire ?
Tu es un go muscu aussi ? Je peux toucher ton torse ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
csc le rase-mur t'es un choffa on vous connais vous osez pas parler de math dans la rue
il y a un an