Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Ah les precheuses tarées du rer agissent en groupe maintenant
Y'en a une qui a déployé une banderole "jésus vous aime" pendant qu'une autre faisait son discours, une 3eme les ponctuait de "amen" et une dernière distribuait des flyers
@sainte c'est une nouvelle technique que vous avez briefé récemment ? T'as moyen de nous partager des insights ou pas ?

Y'en a une qui a déployé une banderole "jésus vous aime" pendant qu'une autre faisait son discours, une 3eme les ponctuait de "amen" et une dernière distribuait des flyers

@sainte c'est une nouvelle technique que vous avez briefé récemment ? T'as moyen de nous partager des insights ou pas ?

pourquoi tarées ?

il y a un an
À ce niveau t’as du baiser sa mère pour autant de haine
C abusé c juste sa daronne c pas une dinguerie non plus
il y a un an
Mp je suis horny 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C’est parce qu’il faut respecter l’ordre PRÉCIS, en l’occurrence :
👉👈🍆💦
Dès le moment où tu fais plutôt : 🍆💦 👉👈 t’es foutu
👉👈🍆💦
Dès le moment où tu fais plutôt : 🍆💦 👉👈 t’es foutu
Pfffffff
Je suis le donut du forum
il y a un an
pourquoi tarées ?

Tu crois qu'il tient le même discours face aux prières de rue ?
il y a un an
Oh c'est pas bien loin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les femmes gèrent mal le rejet...
Surtout quand elles débarquent les cuisses ouvertes...
Surtout quand elles débarquent les cuisses ouvertes...
C pas la première (Chad)
il y a un an
je sais pas il a pas dit pourquoi il les trouvait tarées peut-être qu'il a de bonnes raisons mais si c'est juste parce qu'elles travaillent à évangéliser y'a vraiment pas de quoi dire ça
il y a un an
je sais pas il a pas dit pourquoi il les trouvait tarées peut-être qu'il a de bonnes raisons mais si c'est juste parce qu'elles travaillent à évangéliser y'a vraiment pas de quoi dire ça
Non c'était juste parce qu'elle travaillent à évangéliser effectivement maintenant balance les insight pitié

il y a un an
Quand j'étais gamin j'étais pas loin de les trouver un peu zinzin ceux qui font du prosélytisme comme ça, aujourd'hui ça me rassure presque je suis content de voir qu'ils existent encore
il y a un an
Non c'était juste parce qu'elle travaillent à évangéliser effectivement maintenant balance les insight pitié

bah je sais pas moi je fais pas partie de leur groupe

il y a un an
Quand j'étais gamin j'étais pas loin de les trouver un peu zinzin ceux qui font du prosélytisme comme ça, aujourd'hui ça me rassure presque je suis content de voir qu'ils existent encore
si ça tenait qu'à moi on organiserait des prêches sur les grandes places publiques
il y a un an
si ça tenait qu'à moi on organiserait des prêches sur les grandes places publiques
place d'italie y a tout le temps un gars qui prêche avec un big enceinte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'aurais dit la même chose si ça avait été une banderole "allah t'aime", et toi ?

il y a un an