Ce sujet a été résolu
Tout le monde qui réagit en mode elle a touché un point sensible alors que c'est n'imp j'en ai marre de vous
il y a un an
Harceler tout le monde pour des photos de bite déjà
Ouais trop chiant là tout le temps en mp a me harceler pour baiser pfffff trop chiant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'es en tongues ? On voit bien tes feets là ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tout le monde qui réagit en mode elle a touché un point sensible alors que c'est n'imp j'en ai marre de vous
Bah disons qu'un raciste qui fantasme sur des mec noir voilà quoi
il y a un an
Ouais trop chiant là tout le temps en mp a me harceler pour baiser pfffff trop chiant
Elle a pas à faire ça on est d'accord..
il y a un an
Bah disons qu'un raciste qui fantasme sur des mec noir voilà quoi
Encore une chose totalement fake dont je peux abandonner tout espoir de debunk avec des mecs comme vous..
il y a un an
Elle a pas à faire ça on est d'accord..
Ouais surtout que des kheyettes qui me chauffent y en a au moins 15 par jour !! J'en ai marre vraiment oh les filles j'ai qu'une seule bite !!!!
il y a un an
Encore une chose totalement fake dont je peux abandonner tout espoir de debunk avec des mecs comme vous..
Bah on t'a vu l'écrire
il y a un an
Ouais surtout que des kheyettes qui me chauffent y en a au moins 15 par jour !! J'en ai marre vraiment oh les filles j'ai qu'une seule bite !!!!
Après tu peux toujours les réorienter vers ton fkk
il y a un an
Tu veux je fasse quoi avec la photo e façon ? que je la retrouve sur internet ? que je la DM ? que je drague ? qu'on se voit ? qu'on se mette ensemble ? que tu me rencontre a la prochaine reunion de famille ?
il y a un an
Après tu peux toujours les réorienter vers ton fkk
Où je trouve mes clients a ton avis ?
il y a un an
Bah on t'a vu l'écrire
Je le redis une 100e fois j'ai dit que je me questionnait sur la monogamie après avoir eu un coup de cœur en mode apex avec une poly, maintenant je suis de retour team zam j'ai abandonné cette idée.
Tout le reste ça vient de vous et je me contente de répondre en trollant parce que en général c'est marrant, mais maintenant vous avez tous l'air d'y croire à fond
Tout le reste ça vient de vous et je me contente de répondre en trollant parce que en général c'est marrant, mais maintenant vous avez tous l'air d'y croire à fond
il y a un an
Je le redis une 100e fois j'ai dit que je me questionnait sur la monogamie après avoir eu un coup de cœur en mode apex avec une poly, maintenant je suis de retour team zam j'ai abandonné cette idée.
T'as abandonné les bbc
il y a un an
T'as abandonné les bbc
C’est quoi ces conneries encore? J’ai raté un épisode?
X0x0 fantasme sur la BBC maintenant?
X0x0 fantasme sur la BBC maintenant?
🧐🧐🧐
il y a un an