Ce sujet a été résolu
au repos j'espère
il y a un an
El famoso saut logique fait pas semblant de pas connaître whoaha je t'entends péter depuis l'Espagne
Bah disons que nous ça fait plusieurs années qu'on te connait , alors c'est facile d'essayer de faire témoigner des gens que tu connais depuis 6 mois
C'est vraiment une singerie oui deux incel qui seraient potes, vraiment un truc hors du commun
Bah disons que nous ça fait plusieurs années qu'on te connait , alors c'est facile d'essayer de faire témoigner des gens que tu connais depuis 6 mois
C'est vraiment une singerie oui deux incel qui seraient potes, vraiment un truc hors du commun
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
L'album de TH c'est archi validé je vous conseille
il y a un an
Il va sans dire qu'il a déjà lu 2 fois
il y a un an
il y a un an
Putain mais il s'arrête jamais d'ouvrir sa bouche ce con. Y'a absolument rien sur quoi il pouvait rebondir mais il continue de poster encore et encore à un point maladif juste pour avoir le dernier mot. En VACANCES
Et la je parie 100 balles qu'il va encore vouloir répondre à ce post (alors qu'il ne sait RIEN dessus) avec un truc du genre "tu prout" tellement c'est un loser et qu'il a besoin de croire qu'il a déjà dominé qui que ce soit dans sa vie
Et la je parie 100 balles qu'il va encore vouloir répondre à ce post (alors qu'il ne sait RIEN dessus) avec un truc du genre "tu prout" tellement c'est un loser et qu'il a besoin de croire qu'il a déjà dominé qui que ce soit dans sa vie
il y a un an
Tu sais si tu veux que je vois ta réponse faut enlever le niveau sauf si t'as peur de ma réponse
il y a un an
Tu sais si tu veux que je vois ta réponse faut enlever le niveau sauf si t'as peur de ma réponse
utain mais il s'arrête jamais d'ouvrir sa bouche ce con. Y'a absolument rien sur quoi il pouvait rebondir mais il continue de poster encore et encore à un point maladif juste pour avoir le dernier mot. En VACANCES
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Rohane
1 an
Putain mais il s'arrête jamais d'ouvrir sa bouche ce con. Y'a absolument rien sur quoi il pouvait rebondir mais il continue de poster encore et encore à un point maladif juste pour avoir le dernier mot. En VACANCES
Attend c'est vraiment sa réponse mdr , ya rien ayaaaaa
il y a un an
Brisé 2/10 se convertit en toviyah
Bon faut dire qu'il était pas si éloigné de lui
Bon faut dire qu'il était pas si éloigné de lui
il y a un an
Et t'as quand même fait ce que j'avais prédit

il y a un an
2sur10
1 an
[niveau=200 ]Niquez tous vos races, vous le voyez aussi ce post là ?
[/niveau]

Ouh là il s'énerve
il y a un an
Et t'as quand même fait ce que j'avais prédit

T'as prédit que je vais répondre attention vas y lâche moi les prochains numéros du loto
il y a un an
2sur10
1 an
[niveau=200 ]Niquez tous vos races, vous le voyez aussi ce post là ?
[/niveau]

J'ai pas le niveau descend
il y a un an