Ce sujet a été résolu
Ah
Trop long à faire, faudrait demander à ceux qui sont sur le discord et qui se connaissent bien
Trop long à faire, faudrait demander à ceux qui sont sur le discord et qui se connaissent bien
il y a un an
Moi j'adore cette méta ça me rappelle quand t'étais pote avec l'autre merde qui incitait les khey à se suicider
Tellement brisé qu'il est obligé de diffamer
Et pour rien en plus, car les rares personnes qui ont encore assez pitié de lui pour parfois lui accorder du crédit me connaissent suffisamment pour savoir que ça sera pas le cas
Et pour rien en plus, car les rares personnes qui ont encore assez pitié de lui pour parfois lui accorder du crédit me connaissent suffisamment pour savoir que ça sera pas le cas
il y a un an
Tellement brisé qu'il est obligé de diffamer
Pourquoi t'assume pas gros t'étais sur tout ses topax à l'époque bizzarement ça te dérangeait pas à l'époque
Le mec il traine sur tous les topic d'incel du web mais il a rien avoir
Le problème c'est que personne te connait vraiment double face enfin si misère
il y a un an
Coruscant
1 an
la partie ou alpha wann dit "al qawlu qawlu sawarim kay tustaradd al mazalim"
il y a un an
la partie ou alpha wann dit "al qawlu qawlu sawarim kay tustaradd al mazalim"
il y a un an
Mais c'est dégueulasse la gatorade en plus
il y a un an
Mais c'est dégueulasse la gatorade en plus
la veste et la fit est hard
On it again
il y a un an
Bonjour, Je suis Nicolas Sarkozy. 
Et j'ai le plaisir de lire L'iceberg du Blabla des Onchois et Sardinoche, pour Audible !

Et j'ai le plaisir de lire L'iceberg du Blabla des Onchois et Sardinoche, pour Audible !

Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Pourquoi t'assume pas gros t'étais sur tout ses topax à l'époque bizzarement ça te dérangeait pas à l'époque
Ouais allez y'a tellement de sauts logiques et de pétitions de principe que je vais même pas me fatiguer, surtout quand tu ne sauras y répondre que par encore plus de merde
Je vais juste m'arrêter sur l'affirmation qu'il n'y aurait que toi et misère qui me connaissent, t'oses sortir des singeries comme sans sans trembler des genoux et ensuite tu chiales quand on te prend pour un con
Je vais juste m'arrêter sur l'affirmation qu'il n'y aurait que toi et misère qui me connaissent, t'oses sortir des singeries comme sans sans trembler des genoux et ensuite tu chiales quand on te prend pour un con
il y a un an