InscriptionConnexion
Ya peut être un lien avec le fait que ça soit interdit par la loi le proutix
:elton-john:

Oui aller va dire a un flic directement dans un commissariat
99% des flics sont aussi de cet avis
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
99% des flics sont aussi de cet avis
Possible mais tu te feras condamner quand même
il y a un an
Possible mais tu te feras condamner quand même
Fais gaffe tu peux avoir des problèmes si tu signales trop
il y a un an
Moey qui post pas mais quand tu la ping elle est là direct

La légende des kheyettes constamment en MP est donc réelle
:bob_l_eponge3:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
En gros il dit que t'en fais pas partie (il a raison)
Je sais très bien que tout est malveillant venant de lui mais je ne cherche pas la confrontation
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Fais gaffe tu peux avoir des problèmes si tu signales trop
J'ai signalé de trop de raciste merde
il y a un an
"Des expériences similaires ont été réalisées avec des animaux mais leurs conclusions sont largement différentes. Les animaux préfèrent ne pas recevoir de nourriture plutôt que d’infliger un choc électrique à autrui (à noter que dans « Zone Xtrême » il n’y avait rien à gagner). Il en va ainsi des singes rhésus par exemple. Dans une expérience réalisée en 1964, 80% des singes ont arrêté d’actionner la chaîne qui leur délivrait de la nourriture quand ils se sont aperçus que cela infligeait une décharge à l’un de leurs compagnons. Ils ont préféré avoir faim plusieurs jours durant… La même expérience, réalisée avec des rats, a eu les mêmes conclusions : les rats ont préféré cesser de s’alimenter plutôt que de faire souffrir un de leurs congénères."

Le fameux "humanisme"
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Litaire je te conseille de regarder la chaîne hacking social si ça t'intéresse la psychologie
:La_zone_la_vrai:
D'accord merci pour la suggestion
:TANGO_CAT:
il y a un an
T'as cru tes fesses allaient doubler de volume en 1 séance
il y a un an
On it again
il y a un an
T'as perdu pas mal de poids déjà donc bon c'est pareil
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pas besoin d'être un alpha pour ça, des millions de gens ont encore un peu de bon sens heureusement
C'est vrai, le bon sens paysan, comment pouvais-je l'oublier... Pas comme ces cucks de citadins complètement boboisés par Paris, eux ce sont de vrais golems soumis au gouvernement (parce qu'ils sont bêtes). Je pense même qu'ils se sont faits vacciner
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sais très bien que tout est malveillant venant de lui mais je ne cherche pas la confrontation
bordel mais cette vicos
il y a un an
"Des expériences similaires ont été réalisées avec des animaux mais leurs conclusions sont largement différentes. Les animaux préfèrent ne pas recevoir de nourriture plutôt que d’infliger un choc électrique à autrui (à noter que dans « Zone Xtrême » il n’y avait rien à gagner). Il en va ainsi des singes rhésus par exemple. Dans une expérience réalisée en 1964, 80% des singes ont arrêté d’actionner la chaîne qui leur délivrait de la nourriture quand ils se sont aperçus que cela infligeait une décharge à l’un de leurs compagnons. Ils ont préféré avoir faim plusieurs jours durant… La même expérience, réalisée avec des rats, a eu les mêmes conclusions : les rats ont préféré cesser de s’alimenter plutôt que de faire souffrir un de leurs congénères."

Le fameux "humanisme"
:silly_cat:
Et après on me reproche de préférer les animaux aux humains
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est vrai, le bon sens paysan, comment pouvais-je l'oublier... Pas comme ces cucks de citadins complètement boboisés par Paris, eux ce sont de vrais golems soumis au gouvernement (parce qu'ils sont bêtes). Je pense même qu'ils se sont faits vacciner
:(
Oui grosso modo c'est exactement ça
:Onche_paysans_:

Laisse moi tranquille maintenant je suis chill la bagarre ne m'intéresse pas
il y a un an
T'es brisé le p gros cheng
il y a un an
J'ai pas pu aller à la salle depuis 10 jours
:nooooo:

Ce mois ci j'y suis très peu allé j'ai jaaaaaamais le temps
:nooooo:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et après on me reproche de préférer les animaux aux humains
Après les expériences de psychologie c'est pas toujours reproducible...suffit que l'échantillon soit de petite taille et pas forcément représentatif et ça biaise énormément
Par exemple y'a une expérience qui montent que les femmes ont plus de probabilité (dans l'expérience en question toutes les femmes vont au bout de l'expérience alors que la moitié des hommes non) de donner des chocs électriques à des chiens et une autre expérience montre que c'est les hommes qui sont plus nombreux à donner des doses toxiques à des poissons...
Et dans l'expérience des poissons y'a quand même 20% de personnes qui refusent d'injecter la moindre dose...

"Les résultats comportementaux ont indiqué que la majorité des participants (53 %) ont tué le poisson, allant ainsi jusqu’à la douzième (et dernière) dose. Tandis que près de 20 % ont catégoriquement refusé de commencer, de 1 % à 4 % environ ont administré entre une et onze injections. Comme le montre le graphique ci-dessous, l’écart entre le comportement observé et le comportement prédit saute aux yeux."
il y a un an
Les questions de fou
:jesus_issou:

Tu réalise pas que tu voudra toujours + même si t'avais ce corps tu trouverais des défauts
il y a un an
J'en ai une

Mais j'aime la salle
il y a un an