Ce sujet a été résolu
Non c'est la même stratégie qu'avant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chiale ton partie déteste ton existence
il y a 2 ans
Non dans les cas où le nfp est troisième sauf que dans la majorité des cas ils vont arriver top 2
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
LA
JEUNESSE
EMMERDEUH LFI
JEUNESSE
EMMERDEUH LFI
Eh non on verra les stat vous êtes le parti des sales vieux
il y a 2 ans
C'est l'extrême gauche qui va gagner les législatives puis les prochaines présidentielles non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je parle des triangulaire
il y a 2 ans
Non c'est la même stratégie qu'avant
il y a 2 ans
les critères c'est pas du décorum hein, c'est les conditions nécessaires à ce que ça puisse avoir une chance de marcher
Jusqu’au moment où tu rencontres la personne qui arrive à s’absoudre de ces critères.
Critères qui évoluent probablement au fil du temps d’ailleurs.
P-e qu’aujourd’hui tu n’arriverais pas à te projeter avec un homme d’1m45 (Jouhn par exemple) et qu’un jour en le rencontrant tu tomberas sous le charme parce qu’il a des avantages que tu n’imaginais même pas, qui rendent tes critères précèdent totalement superflus
Critères qui évoluent probablement au fil du temps d’ailleurs.
P-e qu’aujourd’hui tu n’arriverais pas à te projeter avec un homme d’1m45 (Jouhn par exemple) et qu’un jour en le rencontrant tu tomberas sous le charme parce qu’il a des avantages que tu n’imaginais même pas, qui rendent tes critères précèdent totalement superflus
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est l'extrême gauche qui va gagner les législatives puis les prochaines présidentielles non ?
C'est pas l'extrême gauche déjà et non plus probablement aucun gagnant
il y a 2 ans
Chiale ton partie déteste ton existence
c'est faux et tu le sais , le futur premier ministre aura des origines etrangères comme moi 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
il y a 2 ans
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
il y a 2 ans
Il chie littéralement dans son froc jusqu'à ce que mélanchon dise qu'il faut être la PUTE du RN et alors là il fera ainsi . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Macron a dit de faire barrage au RN non ?
il y a 2 ans
Macron a dit de faire barrage au RN non ?
Non ces fdp pensent qu'a leur thune on verra bien
il y a 2 ans
saré ponse: un pavé copié coller
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
On est qu'au premier tour t'enflammes pas tu risques d'être déçue...
il y a 2 ans