Ce sujet a été résolu
Sur hbo max pfff
Les sites de streaming existent
il y a un an
J'avais ça aussi parfois
Mais dormir 3h toute les nuits m'aidait pas j'étais vraiment un zombie IRL
Parfois je sechais juste pour faire la sieste
Mais dormir 3h toute les nuits m'aidait pas j'étais vraiment un zombie IRL
Parfois je sechais juste pour faire la sieste
il y a un an
Hé oui les "gentils" mais soumis et docile.. Parfait petit citoyens
Les humains sont des merdes quand même... Après peut être que c'est faussé parce que les gens biens ont refusé de participer à l'expérience de Milgram
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu veux qu'on s'arrête 5 minutes sur le fait que tu mentes en permanence parce que t'assumes pas ton racisme
Y'a peut être un lien avec le fait que tu me provoque tous les jours pour alimenter tes signal gouv
Mais si ça peut te rassurer j'aime pas du tout les roms, les gitans, les algériens, les gauchistes, les lgbt militant et les musulmans quelle que soit leur origine
Avec tout le respect bien sûr
Mais si ça peut te rassurer j'aime pas du tout les roms, les gitans, les algériens, les gauchistes, les lgbt militant et les musulmans quelle que soit leur origine
il y a un an
il y a un an
Parce que ce sont des cuck soumis qui ont peur de l'autorité
Qui veut faire l'ange fait la bête comme on dit
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Apparemment c'est les personnes les plus "aimables" et "consciencieuses" selon le Big Five qui donneraient les "chocs électriques" les "plus forts" à l'expérience de Milgram...
@moey2 enfin une bonne raison de te trouver un mec gentil

il y a un an
Les humains sont des merdes quand même... Après peut être que c'est faussé parce que les gens biens ont refusé de participer à l'expérience de Milgram
Litaire je te conseille de regarder la chaîne hacking social si ça t'intéresse la psychologie
il y a un an
Hé oui les "gentils" mais soumis et docile.. Parfait petit citoyens
Tu es un alpha qui se laisse pas marcher dessus et qui sait questionner l'autorité quand elle devient injuste toi ?

il y a un an
Parce que ce sont des cuck soumis qui ont peur de l'autorité
Chaud on a répondu la même chose
il y a un an
Y'a peut être un lien avec le fait que tu me provoque tous les jours pour alimenter tes signal gouv
Ya peut être un lien avec le fait que ça soit interdit par la loi le proutix
Oui aller va dire a un flic directement dans un commissariat
Oui aller va dire a un flic directement dans un commissariat
il y a un an
je l’ai faite pour shawtyyy à la station service au Canada dans le hood
On it again
il y a un an
Chaud on a répondu la même chose
Je suis pas soumis moi je regarde mes séries sur Netflix
il y a un an
Tu es un alpha qui se laisse pas marcher dessus et qui sait questionner l'autorité quand elle devient injuste toi ?

Pas besoin d'être un alpha pour ça, des millions de gens ont encore un peu de bon sens heureusement
il y a un an