InscriptionConnexion
Rohane
Rohane
1 an
:elton-john:
On it again
il y a un an
:hinhin:
il y a un an
Bon sinon c’est ici également pour simp les kheyette ?
Fais la queue
:Chat_rageux:
il y a un an
En vrai c'est pas mal les sardines
:Kanon:

Pour moi c'est un grand moment de bonheur, quand t'es malade et que tu recommence a prendre des forces et que ta seule envie c'est manger
Image
il y a un an
ptn c ca ton probleme…. t trop bete

pour que tu comprennes : en gros c la meme logique que l’exposition au soleil

« oh regarde jmen blc du soleil je suis jeune et je bronze hihihihi » —> à 26 ans elle est devenue toute ridée
Elle en paie les frais

Bah c’est pareil pour le stress : « oh regarde jmen blc du stress, je stress comme un chien et j’ai aucun probleme hihihihi » —> à 19-20 ans insomnies, dérèglement des glandes surrenales, burn outs…
Après c'est vraiment hard pour se débarrasser du stress
il y a un an
Ce csc
:Sarko-indi:

Je propose que tu nettoies aux karsher les tags immonde de tes semblables pour rentabiliser ton Rsa
:sarkozy:
J'ai jamais prétendu être plus intelligent c'est juste que vous êtes tellement médiocre que c'est pas difficile de paraître au dessus
il y a un an
Les kheyettes option anxio et psychiatrie
:Sah:
il y a un an
Je peux donner des cours particuliers si besoin
:(
il y a un an
Je peux donner des cours particuliers si besoin
:(
il y a un an
Apparemment c'est les personnes les plus "aimables" et "consciencieuses" selon le Big Five qui donneraient les "chocs électriques" les "plus forts" à l'expérience de Milgram...
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bon sinon c’est ici également pour simp les kheyette ?
il y a un an
Petit repas de la flemme
Image
il y a un an
Ça veut dire quoi branler ? Je sais pas ça veut dire quoi
il y a un an
J'ai jamais prétendu être plus intelligent c'est juste que vous êtes tellement médiocre que c'est pas difficile de paraître au dessus
WOW attendez on peut s'arrêter 5 minutes sur le fait que rayman vient d'écrire ça
:Loco:
il y a un an
Apparemment c'est les personnes les plus "aimables" et "consciencieuses" selon le Big Five qui donneraient les "chocs électriques" les "plus forts" à l'expérience de Milgram...
Faut se méfier des études en psychologie en plus l'expérience de milgram à été critiqué depuis
il y a un an
Image
:hypegif:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
WOW attendez on peut s'arrêter 5 minutes sur le fait que rayman vient d'écrire ça
:Loco:
Tu veux qu'on s'arrête 5 minutes sur le fait que tu mentes en permanence parce que t'assumes pas ton racisme
il y a un an
Hé oui les "gentils" mais soumis et docile.. Parfait petit citoyens
:shylire:
il y a un an
Parce que ce sont des cuck soumis qui ont peur de l'autorité
il y a un an
Un petit peu mieux oui, j'ai encore mal a la tête mais maintenant c'est soutenable merci
:Vegeta_UltraEgo:
Image
il y a un an