Ce sujet a été résolu
Je suis tourneboulestomaqué, que va t'il dire? Je n'en sais rien et je n'en ai rien à foutre
il y a un an
AAAAYAO le script qui a STONK grâce à un seul homme (à ses dépends)
il y a un an
Mais sans trop de surprise il a dû te parler du RN, pour une raison ou une autre
il y a un an
Narrow ilium/trochanter ça doit être horrible, la sensation des cuisses qui se touchent peu importe ton poids et ce que tu fais . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
chiale, les identitaires comme toi représentent personne en france a part 10 gugusse neo nazis antisémites qui bouclent sur démocratie participative, tout les gens à la tête des parties de droites ont des origines étrangères comme juive ou espagnoles et il y a une surreprésentation de la communauté lgbt notamment homosexuelle bien souvent , que ce soit au rn, chez reconquête , debout la france et les autres partis souverainistes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Fais la queue
Tu me conseille laquelle ?
Laquelle selon toi est à marier ?
Laquelle selon toi est à marier ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Je prend la mienne
En espérant gagner assez de point pour avoir ma kheyette de poche à la fin

En espérant gagner assez de point pour avoir ma kheyette de poche à la fin

Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Narrow ilium/trochanter ça doit être horrible, la sensation des cuisses qui se touchent peu importe ton poids et ce que tu fais . . .
T'es narrow quoi toi...?
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Sex with your own dead bodies !??
Ratio +4 de préférence féminine ???
Qu’est ce que c’est que ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
destructive pregnancies il est bien gore celui la
il y a un an
chiale, les identitaires comme toi représentent personne en france a part 10 gugusse neo nazis antisémites qui bouclent sur démocratie participative, tout les gens à la tête des parties de droites ont des origines étrangères comme juive ou espagnoles et il y a une surreprésentation de la communauté lgbt notamment homosexuelle bien souvent , que ce soit au rn, chez reconquête , debout la france et les autres partis souverainistes
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
il y a un an
il y a un an
c'es t fantasmer sur le fait que quelqu'un viole notre cadavre apres notre mort
ou alors de mourir pendant l'acte et que la personne continue a avoir un rapport avec notre cadavre

ou alors de mourir pendant l'acte et que la personne continue a avoir un rapport avec notre cadavre

il y a un an
Ca serait dommage de répondre à des vrais arguments et pas des tiktok posté par des random
il y a un an
il y a un an