Ce sujet a été résolu
Gauchiste basique
Nier la vérité
Nier la vérité
La vérité c'est que je me suis fait insulter
il y a un an
Gauchiste basique
Nier la vérité
Nier la vérité
il y a un an
TismeySucrey
1 an
bon ça m’a refait travailler le cardio . . .
y en avait bien besoin pour purifier le corps la
y en avait bien besoin pour purifier le corps la
Le pavé cardio
il y a un an
Gauchiste basique
Nier la vérité
Nier la vérité
C’est à se demander s’il peut juste la comprendre (le peut il?)
il y a un an
La vérité c'est que je me suis fait insulter
Car tu provoque les gens à le faire car tu cherche la haine
Je suis la reine des mouches
il y a un an
D'où le post juste en dessous du tien
Caron lui même a reconnu que c'était une connerie mais bon faut pas te demander de trop réfléchir
il y a un an
Car tu provoque les gens à le faire car tu cherche la haine
Je cherche la haine car je dénonce des haineux logique
il y a un an
Mais non je vais rester j'adore parler aux déficients qui se prennent pour des génies
Ce csc
Je propose que tu nettoies aux karsher les tags immonde de tes semblables pour rentabiliser ton Rsa
Je propose que tu nettoies aux karsher les tags immonde de tes semblables pour rentabiliser ton Rsa
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
il y a un an
Je me rappelle un jour j'ai révisé tellement tard un ds de physique chimie, j'avais genre 3h pour dormir pendant ces 3h j'ai eu un rêve chelou où je me voyais réviser mais que des fausses formules et des trucs faux, nofake au réveil j'avais quasiment tout oublié à cause du rêve
il y a un an
comme c’est une flemmarde completement delusionelle, elle sous estime tellement les effets PURIFICATEURS du sport et de la transpiration sur le corps, la production naturelle d’endorphines et de dopamine, la régulation du métabolisme et la régénération de tissus musculaires
enfin bon là elle est dans le déni mais je suis sur qu’elle va se bouger un jour et qu’elle va comprendre
enfin bon là elle est dans le déni mais je suis sur qu’elle va se bouger un jour et qu’elle va comprendre

Dormir quand on a un peu mal > all
il y a un an
Je me rappelle un jour j'ai révisé tellement tard un ds de physique chimie, j'avais genre 3h pour dormir pendant ces 3h j'ai eu un rêve chelou où je me voyais réviser mais que des fausses formules et des trucs faux, nofake au réveil j'avais quasiment tout oublié à cause du rêve
Je peux donner des cours particuliers du coup

il y a un an
ça fait super longtemps, t'as fait des sevrages ou pas ? Ton cerveau doit vraiment être dans un sale état
il y a un an
Dormir quand on a un peu mal > all
ceci
dormir pour faire un gros reset
dormir pour faire un gros reset
On it again
il y a un an