Ce sujet a été résolu
"sandalettes" ah ouais t'aimes VRAIMENT les gros panards puants qui transpirent après une journée de marche rapide
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Y'a peu de chose plus répugnante que le cuckisme
Y a des peines de mort qui se perdent. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Y a des peines de mort qui se perdent. . .
Dis bien
il y a un an
J'en ai marre d'être taré pourquoi je dis pas des trucs normaux du style parler de mon prochain voyage ? Pourquoi je peux pas m'empêcher de sortir des vulgarités de manière cringe ? J'ai honte si honte de moi je suis pathétique et insignifiant dans ma connerie à vrai dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais trnql t'es pas le seul juste je m'y attendais pas
il y a un an
"sandalettes" ah ouais t'aimes VRAIMENT les gros panards puants qui transpirent après une journée de marche rapide
Bon tu arrêtes !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon tu arrêtes !!!
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Amour
https://x.com/Guillaume_SNT/status/1806422789550666004
?????????????????????Littéralement moi
il y a un an
Littéralement moi
Je sais bien
il y a un an
Litaire
1 an
J'en ai marre d'être taré pourquoi je dis pas des trucs normaux du style parler de mon prochain voyage ? Pourquoi je peux pas m'empêcher de sortir des vulgarités de manière cringe ? J'ai honte si honte de moi je suis pathétique et insignifiant dans ma connerie à vrai dire
Non tu t'en bas les couilles acceptes d'être ravagé c'est les autres qui sont des gros bébé Cadum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Amour
https://x.com/Guillaume_SNT/status/1806422789550666004
?????????????????????il y a un an
Non tu t'en bas les couilles acceptes d'être ravagé c'est les autres qui sont des gros bébé Cadum
Je suis mentalement comme un vieillard dément à l'EHPAD qui lance son caca contre le mur en hurlant c'est pas mieux
Je suis le donut du forum
il y a un an
La panoplie bouftou pour être la plus belle d’astrub
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT