InscriptionConnexion
Rohane
Rohane
1 an
jvais te mettre une golden
C'est un screen de litaire
:Rsa_risitas:
il y a un an
Y'a R
:peepoJVC:

Je parle juste à une meuf sur insta depuis plusieurs semaines... Ca va rien donner.
Et toi tu as des espagnoles qui te parlent sur les applis ?
Ah tu parles à une meuf mais ya rien d'accord
il y a un an
Ça t'empêche pas d'être super mignon
:chat_nunettes:
Image
il y a un an
Si pitié
Image
il y a un an
Oui ça me paraît juste
il y a un an
Sachant que t'as dit pareil pour moi
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
il y a un an
C'est absolument faux mdr c'est pas à cause des migrants si les intérimaires sont mal payés
rayman apprends a LIRE

il a dit que ca faussait le jeu de l'offre et de la demande, en gros, que ce serait plus dur pour un intérim de trouver du travail avec la concurrence étrangères. et d'un point de vue statistique c'est vrai, car si une entreprise embauche un polonais, mathématiquement c'est une chance de moins pour un français d'être pris

DONC, pourquoi est ce que tu répond en sous entendant qu'il a dit que l'intérim c'est mal payé a cause des migrants ? tu peux pas t'empecher en boucle de déformer les propos pour discréditer les gens c'est malaisant hein
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Image

Beau vs Laid

:Misere:
Rodger est giga moche avec ses petits yeux bridés et sa grosse bouche
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je parle à 5 meufs mais y a rien, je comprends son point de vue
il y a un an
rayman apprends a LIRE

il a dit que ca faussait le jeu de l'offre et de la demande, en gros, que ce serait plus dur pour un intérim de trouver du travail avec la concurrence étrangères. et d'un point de vue statistique c'est vrai, car si une entreprise embauche un polonais, mathématiquement c'est une chance de moins pour un français d'être pris

DONC, pourquoi est ce que tu répond en sous entendant qu'il a dit que l'intérim c'est mal payé a cause des migrants ? tu peux pas t'empecher en boucle de déformer les propos pour discréditer les gens c'est malaisant hein
C'est absolument faux le chômage de masse existe pas à cause del famosa concurrence c'est à cause des putain de patrons qui veulent pas payer stop sucer
C'est vous qui êtes malaisant à toujours accuser les étrangers alors que c'est les patron français qui vous enculent
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Oui ça me paraît juste
Vous avez multiplié sa vraie note par 1,5 voire par 2
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
J'vais jamais la voir t'façon
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
n'importe quoi. déjà il est mini 5/10 car aucune difformité physique ni trait grossier, peau correcte ...
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je parle à 5 meufs mais y a rien, je comprends son point de vue
Sauf que lui il a des dates et des meuf qui lui parlent de sex
il y a un an
Même en admettant que c'est vrai et ça concerne que tes goûts en plus, y a quand même pas match avec le mec de droite
il y a un an
C'est absolument faux le chômage de masse existe pas à cause del famosa concurrence c'est à cause des putain de patrons qui veulent pas payer stop sucer
C'est vous qui êtes malaisant à toujours accuser les étrangers alors que c'est les patron français qui vous enculent
MAIS BORDEL

JE TE DIS APPRENDS A LIRE

C'EST OU CONNARD QUE JAI DIT QUE LE CHOMAGE DE MASSE EST DUS AU MIGRANTS ?

NULLE PART DONC FERME LA AU LIEU DE MONTER SUR TES GRANDS CHEVAUX
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Même en admettant que c'est vrai et ça concerne que tes goûts en plus, y a quand même pas match avec le mec de droite
Tu en vois souvent des mecs qui ont le visage dévié comme celui de droite ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
En vrai si surtout que l'autre était un énorme cinglax
il y a un an
MAIS BORDEL

JE TE DIS APPRENDS A LIRE

C'EST OU CONNARD QUE JAI DIT QUE LE CHOMAGE DE MASSE EST DUS AU MIGRANTS ?

NULLE PART DONC FERME LA AU LIEU DE MONTER SUR TES GRANDS CHEVAUX
Gneugneu pas de boulot à cause des étrangers faudrait peut être assumer à un moment les rase murs
il y a un an