Ce sujet a été résolu
ouient
d'ailleurs pour la premiere fois dans ma commune macroniste, c'est le rn qui est arrivé en tête alors que d'habitude la majorité présidentielle fait des scores de dictateurs africains, en même temps c'est 80% de retraité je dirais ou je vis

d'ailleurs pour la premiere fois dans ma commune macroniste, c'est le rn qui est arrivé en tête alors que d'habitude la majorité présidentielle fait des scores de dictateurs africains, en même temps c'est 80% de retraité je dirais ou je vis

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai jamais compris non plus l'hypocrisie sur Elliot Rodger, le mec est laid, il se mange une vilaine ethnic tax et il a une tête de grenouille
il y a un an
Mais mec t'as littéralement 100 fois plus de match tinder que j'en aurais jamais, t'es musclé et t'as récemment fait retirer "puceau" de ton pseudo pour une raison, t'es pas la référence en terme de mocheté
Je sais mieux que toi que je suis moche et que je ne plais pas bro
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y a pas une seule photo où je le trouve moche franchement il mog le forumeur moyen
Non par contre il a tête de khey
il y a un an
Lysaelia
1 an
la ou je travaille en interim, la plupart sont d'accord avec Bardella
on est clairement passé a un tournant, toute la population est avec nous et cette fois c'est sur les idées de droites seront au pouvoir en france
les bobos lfiste parisien sont vraiment pas prêt, dans le reste de la france et la campagne ça vote full RN

on est clairement passé a un tournant, toute la population est avec nous et cette fois c'est sur les idées de droites seront au pouvoir en france

les bobos lfiste parisien sont vraiment pas prêt, dans le reste de la france et la campagne ça vote full RN

Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
il y a un an
Non par contre il a tête de khey
il y a un an
Je sais mieux que toi que je suis moche et que je ne plais pas bro
il y a un an
Les deux sont équivalents
il y a un an
C'est absolument faux mdr c'est pas à cause des migrants si les intérimaires sont mal payés
il y a un an
la ou je suis s'il y a de l'immigration c'est des gens qui viennent de pays de l'est comme pologne ou roumanie sinon c'est que des gens de la région vu que c'est en campagne
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu sais qu'il existe des noir français le choff
il y a un an