InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 120 pour voir ce message.
Sale chien
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
bordel je comprends pourquoi t'es au rsa comme un sale parasite
vivement que la loi passe qu'on fasse bosser les vermines comme toi ca va te faire revenir a la réalité
Ah bah voilà finalement c'est bien votre projet ou alors j'ai mal lu encore
:elton-john:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ton pays : Image

:selection_naturelle:
Je soutiens l'équipe d'Espagne perso, autant de Français dedans que dans l'équipe de France + à ma connaissance il n'y a pas d'islamistes dedans alors que dans l'EDF il y a le gros fils de pute N'Golo Kanté
:Not_ready_:
il y a un an
Vous conseillez quoi comme goût de puff ?
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Puffin je crois
Ca me dis rien mais peut être que ça passe oui

Mettre Puffin sur son Pixel 7a avec GrapheneOS pour poster des insultes lgbtphobe sur JVC
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
Je vais avoir 30 ans et je suis un gros lard obèse et sans avenir j'ai vraiment tout raté c'est démotivant
:Feignasse:
Tu es rayman?
:pensif:
il y a un an
Ça compte pas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ils ont tous le même masque sur le terrain
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Victoire par KO lesbienne refoulée 0
:Misere:
?????????????
:risitas_ahi:

De quelle victoire tu parles + t'es à l'aise avec la signification de « refoulée » ?
il y a un an
L'extrême droite accuse les étrangers de tous les mot
Nysa :mais non en fait t'as mal lu
il y a un an
Je vais avoir 30 ans et je suis un gros lard obèse et sans avenir j'ai vraiment tout raté c'est démotivant
n'importe quoi, t'es un médecin, t'a réussi tes etudes, tu fais un métier qui aide les gens, sto pdesespere parce que tu trouve personne ca va arriver + t'es pas gros tu m'avais montre une photo de toi tu était normal et je me souviens t'avais pas un physique de phasme donc ultra bien car juste avec un peu de sport tu en impose contrairement a un nain d'1m65 qui aurait go muscu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu es rayman?
:pensif:
Il est mince Rayman pas un gros sac comme moi
il y a un an
Enfin les étrangers, les personnes qui ont pas la bonne couleur de peau sont des étrangers potentiellement aussi pour l'extrême droite je serai toi je ferai gaffe
il y a un an
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Vous conseillez quoi comme goût de puff ?
Goût paqueta
:Misere:
il y a un an
?????????????

De quelle victoire tu parles + t'es à l'aise avec la signification de « refoulée » ?
Misere c'est un islamiste pk tu lui réponds
il y a un an
n'importe quoi, t'es un médecin, t'a réussi tes etudes, tu fais un métier qui aide les gens, sto pdesespere parce que tu trouve personne ca va arriver + t'es pas gros tu m'avais montre une photo de toi tu était normal et je me souviens t'avais pas un physique de phasme donc ultra bien car juste avec un peu de sport tu en impose contrairement a un nain d'1m65 qui aurait go muscu
Non ça n'arrivera jamais
:Medecinobese:
il y a un an
T’es pas gros je me souviens + oui mais sa vie est un échec même s’il vit sous perfusion si un jour ça s’arrête il est finito, toi t’es médecin tu bosses une semaine tu te fais 3 000 euros
il y a un an
Promet moi si tu survis, d’être plus fort que jamais…
Je serais toujours dans ta vie… Près de toi, je te promets…
il y a un an