Ce sujet a été résolu
Il était BG en plus ce con
il y a un an
bah si ton vote ou non vote a autant d'impact que tout les autres votes c'est logique vu que un bulletin = une voix
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il était BG en plus ce con
Bof il a l'incel phénotype

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bof il a l'incel phénotype

Y a pas une seule photo où je le trouve moche franchement il mog le forumeur moyen
il y a un an
Y a pas une seule photo où je le trouve moche franchement il mog le forumeur moyen
Il a un visage fade qui ne plaît à aucune femme..
J'ai le même genre de visage de PNJ insipide je sais de quoi je parle

il y a un an
la ou je travaille en interim, la plupart sont d'accord avec Bardella
on est clairement passé a un tournant, toute la population est avec nous et cette fois c'est sur les idées de droites seront au pouvoir en france
les bobos lfiste parisien sont vraiment pas prêt, dans le reste de la france et la campagne ça vote full RN

on est clairement passé a un tournant, toute la population est avec nous et cette fois c'est sur les idées de droites seront au pouvoir en france

les bobos lfiste parisien sont vraiment pas prêt, dans le reste de la france et la campagne ça vote full RN

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Y'a juste des folles hybristophiles qui tripent sur lui parce qu'il a assassiné des gens
il y a un an

Mais mec t'as littéralement 100 fois plus de match tinder que j'en aurais jamais, t'es musclé et t'as récemment fait retirer "puceau" de ton pseudo pour une raison, t'es pas la référence en terme de mocheté
il y a un an
Litaire
1 an
Y'a juste des folles hybristophiles qui tripent sur lui parce qu'il a assassiné des gens
il y a un an

J'ai jamais compris non plus l'hypocrisie sur Elliot Rodger, le mec est laid, il se mange une vilaine ethnic tax et il a une tête de grenouille
il y a un an
non pas pour lui
Oui je sais mais la description ahi
"Y'a juste des folles hybristophiles qui tripent sur lui parce qu'il a assassiné des gens"
"Y'a juste des folles hybristophiles qui tripent sur lui parce qu'il a assassiné des gens"
il y a un an
Oui je sais mais la description ahi
jamais jamais jamais
il y a un an
Lysaelia
1 an
la ou je travaille en interim, la plupart sont d'accord avec Bardella

Quand le parti "prolétaire" et "populaire" est en fait voté majoritairement par des gens de classe aisée
il y a un an