InscriptionConnexion
Moi je le savais pas
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'oses même pas lui avouer tes opinions politiques (et normal vu qu'elle fuirait en courant si elle lisait même 10% de ce que t'écris ici), ça va être difficile
:rire:
Ça se prétends scientifique mais incapable de m'attaquer sans inventer des choses
:Oss_wainting:

Elle connaît mes idées je lui en parle de temps en temps y'a pas de tabou, d'ailleurs on revient de randonnée + vote et on a parlé politique toute la journée

Mais visiblement ton étroitesse d'esprit est incapable d'imaginer 2 personnes de bords opposés s'entendre parfaitement bien et se respecter
il y a 2 ans
Nfp c’est pour nofap?
Bientôt 5 mois pour moi
:jesus_perplexe:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Ouais pour le coup j'suis vraiment pas fier . . .
:deg:
il y a 2 ans
@2sur10 leak pas les conv stp . . .
il y a 2 ans
Relou, ça sert de Capcha pour les nouveaux arrivants sur ONCHE. « sélectionne les 22,75 cms de Birate »
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça se prétends scientifique mais incapable de m'attaquer sans inventer des choses

Elle connaît mes idées je lui en parle de temps en temps y'a pas de tabou, d'ailleurs on revient de randonnée + vote et on a parlé politique toute la journée

Mais visiblement ton étroitesse d'esprit est incapable d'imaginer 2 personnes de bords opposés s'entendre parfaitement bien et se respecter
Eh je suis gaulliste je suis trop un rebel
:onchemobile:
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
Litaire a voté nfp?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais il a posté l'image nfp en fait
:elton-john:

Mdr l'hypocrite si tu me trouves extremiste c'est justement parce que je vote à gauche
Si c'est parce que tu votes a gauche, explique pourquoi je te trouve toi extremiste et puceaulitaire non ? Explique pourquoi pleins de gens que je connais de gauche je les trouve pas extremiste contrairement à toi ? Peut-être parce que c'est du a ton comportement ignoble en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
WOOF!
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ouais pour le coup j'suis vraiment pas fier . . .
Pas de souci j'ai un script qui me masque automatiquement les dickpicks et les envoie sur des sites gays (avec l'identité du posteur), j'ai rien vu à titre personnel
:ok:
il y a 2 ans
Si c'est parce que tu votes a gauche, explique pourquoi je te trouve toi extremiste et puceaulitaire non ? Explique pourquoi pleins de gens que je connais de gauche je les trouve pas extremiste contrairement à toi ? Peut-être parce que c'est du a ton comportement ignoble en fait
Parce que t'es une hypocrite
il y a 2 ans
Mais en vrai, vous êtes persuadé que les résultats des votes que ce soit en faveurs de NFP ou RN ça va changer quoi que ce soit dans votre vie ?
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Des circonscriptions de droite trahi par lr mdr
il y a 2 ans
le gruik gruik 🐷🐖 (cochon) qui
:avote:
pour l'abattoir...
:sele:
il y a 2 ans
Ma mère m'a fait un cinéma quand elle a appris que j'allais pas voter c'était pitoyable
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
Mais en vrai, vous êtes persuadé que les résultats des votes que ce soit en faveurs de NFP ou RN ça va changer quoi que ce soit dans votre vie ?
Oui, j’ai mis toutes mes économies sur Betclic
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Relou, ça sert de Capcha pour les nouveaux arrivants sur ONCHE. « sélectionne les 22,75 cms de Birate »
entre ça et cette histoire de proxénète . . .
il y a 2 ans
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans