InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Ah oui c'est sûr que ça change tout, cette petite figure de style qui de toute façon traduisait très largement le propos (qui était très insistant en plus de ça, c'est pas une phrase que dans balancé à la va-vite, non t'as continué sur plusieurs posts après)
:)

Pauvre tocard que tu es va
Le propos c'est que c'est un mec d'extrême droite qui crache sa haine en permanence y compris sur toi mais vas y continue à le sucer t'auras sûrement un susucre
:elton-john:
il y a un an
Vas y attaque moi je vais reporter tout tes propos raciste devant le juge on verra qui va s'en sortir

Je trahis aucune valeur, c'est pas ma faute si la réalité est ce qu'elle est le seumard
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
c'est la spermidine..
:Jesusbra:
il y a un an
Toviyah attaque la gauche, la gauche le défonce mais heu s'est pas juste les valeurs gneugneu
il y a un an
:magalie_bebe:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
:magalie_bebe:
:magalie_action:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
alors explique fréro c'est quoi tes trucs là
:bassemperplexe:

bah enfaite ça vend des vetement tahu, que du vrai, shouf les ensembles stone island, lacoste, under armour que du 30e

ah ouais on sent la qualité fréro, je vais t'en prendre un tu connais je kiffe stone island, bref allez donner de la force au frère vegas clothing c'est un bon
:bassemperplexe:
:bassem_lick:
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Putain encore un brisé trop facile
il y a un an
Addcuck
Je suis la reine des mouches
il y a un an
c une malade…
On it again
il y a un an
Ça existe pas la bl dehors t'es au courant
il y a un an
il y a un an
sur la vidéo tu vois pleins de boîte de chaussures empillés avec des dunk travis scott et des yeezy 350
il y a un an
Je passe juste pour dire que j'espère de tout coeur la défaite du Congo ce soir
:Misere:
il y a un an
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je passe juste pour dire que j'espère de tout coeur la défaite du Congo ce soir
:Misere:
Mdr rage pas l'italien
il y a un an
Mdr rage pas l'italien
Y a plus de français dans l'équipe d'Espagne que dans l'équipe de France et c'est même pas du troll
:selection_naturelle:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Y a plus de français dans l'équipe d'Espagne que dans l'équipe de France et c'est même pas du troll
Attend je comprends pas c'est une couleur ou c'est une nationalité d'être français ?

Parce que en plus c'est faux selon les deux critères
il y a un an
Misere
Misere
1 an
l'équipe de france monogwer
il y a un an