Ce sujet a été résolu
Oui bien sûr quand Nick Conrad a dit "pendez les blancs" c'était pas un appel au génocide des blancs et mon cul c'est du poulet ? Remplace blanc par "noir", "arabe" ou un autre truc et bizarrement tu changerais de discours
C'est pareil avec certaines misandres qui appellent au meurtre des hommes, remplace "homme" par "femme" et c'est plus la même musique
Les sales fachos qui refusent qu'on fasse l'apologie de la violence envers eux
C'est pareil avec certaines misandres qui appellent au meurtre des hommes, remplace "homme" par "femme" et c'est plus la même musique

Les sales fachos qui refusent qu'on fasse l'apologie de la violence envers eux
Sa chanson était très très maladroite mais en gros il voulut montrer en quoi c'était horrible le racisme en montrant une réalité ou c'est les noir qui auraient fait subir des atrocités aux blancs visiblement ça marche vu ta réaction
Sauf tu peux pas remplacer un mot par un autre n'importe comment les choses ont une histoire et un contexte
Sauf tu peux pas remplacer un mot par un autre n'importe comment les choses ont une histoire et un contexte
il y a un an
Sa chanson était très très maladroite mais en gros il voulut montrer en quoi c'était horrible le racisme en montrant une réalité ou c'est les noir qui auraient fait subir des atrocités aux blancs visiblement ça marche vu ta réaction
Justement ça arrive en vrai des noirs qui font subir des atrocités à des blancs...
On est au 21eme siècle faudrait changer de disque
Je suis le donut du forum
il y a un an
arrête de corrompre birate le pauvre
il y a un an
Justement ça arrive en vrai des noirs qui font subir des atrocités à des blancs...
Ça arrive au niveau individuel oui pas au niveau d'un pays voir d'un continent
Le 21 ème ou des soldats français violent des gamines en Afrique ?
il y a un an
Ça fait tellement longtemps j'y suis pas allé
Tu aimes te baigner en Bretagne ?
il y a un an
Comment résister à la kheyette TrapDeprimee . .
arrêtez d'envoyer des nudes en mp et sur discord
il y a un an
Tu aimes te baigner en Bretagne ?
Ouais ça va
il y a un an
arrêtez d'envoyer des nudes en mp et sur discord
il y a un an
Ça arrive au niveau individuel oui pas au niveau d'un pays voir d'un continent
A une autre époque...
Et la plupart des massacres ont sûrement dû se faire au sein de personnes de même grand groupe ethnique dans l'histoire...
Et la plupart des massacres ont sûrement dû se faire au sein de personnes de même grand groupe ethnique dans l'histoire...
il y a un an
Côte d'Ivoire : les victimes des tirs du 9 novembre 2004 de l'armée française réclament justice
il y a un an