Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris la 1ère phrase
Bah évidemment, quelle femme n'est pas attirée par un max de pognon, la vanité c'est la seule chose que ces démons sans âme peuvent aimer

Bah évidemment, quelle femme n'est pas attirée par un max de pognon, la vanité c'est la seule chose que ces démons sans âme peuvent aimer

Je parle en général, souvent les mecs quand tu racontes comment une femme a pu nous mettre en PLS, on se fait insulter de cuck mais c'est tout le monde qui vit ça au moins une fois
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je parle en général, souvent les mecs quand tu racontes comment une femme a pu nous mettre en PLS, on se fait insulter de cuck mais c'est tout le monde qui vit ça au moins une fois
Ah oui, c'est vrai
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'es vraiment méchant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Petit verre d'eau pour faire passer la pill jeune homme? 

il y a un an
T'es vraiment méchant
nn
il y a un an
nn
C'est toi la grosse pute
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est toi la grosse pute
non ;)
il y a un an
Envoie tes épaules là putain
il y a un an
Jpeux pas dire mais c une des 3
il y a un an
non ;)
Oib
il y a un an
Vous aussi vous detestez la sensation du vent sur votre visage ? Moi je hais ça, je supporte pas les ventilateurs , en été c'est trop galère c'est la pire saison
Maybe I just want to maybe...
il y a un an